Afficher un message
 
Vieux 09/07/2021, 13h26
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 773
Par défaut

Citation:
tu veux savoir ce qui est angoissant?

avoir un couteau sous la gorge, ça c'est angoissant et peut être qualifié comme expérience la plus angoissante de notre vie
Oh yeah, stop. admets aussi que des choses te dépassent.

Tu as accompagfné une copine pour un IVG? Eu une mère/tante/cousine ect qui en a subi un? Connu un couple qui a pris cette décision?

Que tu aies ton idéologie propre et que tu y croies sincèrement, c'est très bien, mais n'utilises pas des expériences d'inconnus dont tu ne sais rien pour juger et l'infuser partout, please.

C'est fou comme vous prenez un malin plaisir à juger ce mec qui oui, peut passer d'un extrême à l'autre. Dans une situation aussi foutraque, c'est plutôt normal. Un avortement, c'est quelque chose. C'est puissant, comme expérience. Et on sait trop peu d'éléments pour
psychologiser.

Sur le peu que je sais, je me rangerai juste du côté de la fin du diplôme. C'est dommage de ne pas valider si près du but, avec autant d'années investies, d'argent, de sacrifices. Cela dit, je comprend qu'un avortement chamboule l'esprit.

Peut-être couper la poire en deux et finir le diplôme en concevant le bébé juste après? Profiter du temps dégagé par le redoublement (j'imagine qu'elle n'a pas raté tous ses crédits) pour bien préparer sa venue, puisque il est question de déménager aussi, ce qui prend un temps/une énergie folle. Et du fric.

Bon courage, en tout cas.

Dernière modification par Toby66 ; 09/07/2021 à 13h29