Afficher un message
 
Vieux 08/07/2021, 22h54
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
@Judas

Fais gaffe, il t'en reste un peu qui coule au coin de la bouche, ça commence à se voir. Flower était partie notamment à cause de lui, je n'étais pas sûr qu'elle avait l'info de son départ, je la lui donne.
Je remarque juste que tu continues à parler de lui alors qu'il est parti et que tu continues à entretenir la querelle bien plus longtemps que nécessaire, je me demande si c'est moi qui en ai au coin de la bouche ou toi qui en as toujours en travers de la gorge.

Et cette attaque gratuite n'est pas digne de ta part, toi que j'ai toujours considéré comme étant mature et réfléchi, je suis un peu déçu.

Si le forum pouvait se passer d'entretenir des rancunes, ce serait bien plus agréable.

Je ne savais pas qu'elle était partie à cause de lui mais bon, était-ce utile de continuer en ce sens ?

Le débat est clos pour ma part.

PS : Le message de Diégo sur ce topic a été supprimé : Qu'on puisse le bannir me semble justifié mais devait-on supprimer son message sur ce post (qui n'était pas méchant) alors que l'on a laissé intact son autre message où il insultait @Hannemman de sombre merde ?

Dernière modification par Judas ; 09/07/2021 à 08h41
Réponse avec citation