Afficher un message
 
Vieux 08/07/2021, 17h47
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

L'humour est bien sûr à privilégier pour répondre à ses messages, mais je n'aurais choisi aucunes des réponses proposées

En gros elle dit qu'elle ne veut pas se caser, mais qu'elle peut aller plus loin si le feeling passe (= si tu l'attires sexuellement). Ce genre de mise en garde est pour moi mauvais signe. Le but est de faire de toi quelqu'un d'inoffensif, le temps qu'elle se décide. Sauf qu'on sait bien qu'un garçon inoffensif n'arrive à rien, ne donne pas envie, et conclue encore moins.

La stratégie à adopter est donc de la perturber pour créer ce "feeling" / attirance sexuelle durant le date. La meilleure méthode étant de tourner un peu en dérision sa position.

1) elle parle du fait qu'elle n'est pas tactile et a besoin d'espace...
-> Demande lui si tu ramènes le bâton d'1m que tu utilisais pendant le covid, que d'ailleurs t'es assez content qu'elle pense à ce genre de détails...

2) elle veut faire des rencontres sans objectif particulier sauf si « le feeling passe »
-> J'essaierai d'inverser progressivement la situation (jusqu'à la taquiner sur le fait qu'elle soit un peu chaudasse)
Du genre que pour ma part j’ai jamais flirté pendant un date, que j’adore parler boulot et trucs chiants. Que c’est cool qu’on soit sur la même longueur d’ondes. Si j'avais su que le "feeling" pourrait passer, j'aurais pris des précautions...

Bon attention, tout ça est long, pas réfléchi, encore beauf... faut trouver les mots pour inverser la situation avec humour et sans lourdeur, en plusieurs messages courts etc

Dernière modification par Péitho ; 08/07/2021 à 18h00
Réponse avec citation