Afficher un message
 
Vieux 08/07/2021, 13h20
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Je pense qu’on a surtout tous mûris et qu’à présent on s’en rend plus compte. Le paraître a plus ou moins toujours été la norme.
Cultiver la différence et ne pas nous mettre dans cette course a la popularité basée sur un profil Instagram nous mettra naturellement en position de prix, et parfois trop élevé d’ailleurs.

J’en discutais avec une pote il y a quelques mois. Elle nous fait une toute petite dépression parce qu’elle a une vie de merde selon ses dires mais finalement non, elle c’est rendu compte qu’elle est la fille de base décrite par Alana. Pas de passion, pas de but pro…. Et malgré ses atouts physique elle se met plein de barrière par rapport au mec parce que finalement, elle se sent trop inférieur à ceux qui ont une vie intéressante. Elle veut plutôt un mec à son niveau, finalement un mec avec qui on s’emmerde. Tout ça pour quoi? Pour ne pas fragiliser d’avantage son faible ego
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation