Afficher un message
 
Vieux 08/07/2021, 08h33
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

J'ai une aversion pour le principe du Prizing.
Mais vraiment.

Le Prizing, se faire désirer, c'est se flinguer.

Tous les mecs que j'ai connu qui ont appliqué le Prizing ont fini par se vautrer lamentablement la tronche dans le sable.
Parce qu'aucun ne sait l'utiliser convenablement. L'odieux parfum du fake se devine à des kilomètres. Les gars sont dans l'abus, deviennent méprisants, et s'étonnent ensuite quand ils se font jeter.

Ensuite, j'ai remarqué que beaucoup de mecs - non contents d'abuser d'un principe ridicule qu'ils ne maîtrisent pas - n'ont aucune matière derrière eux.

Les gars s'auto-érigent en gibier de haute valeur avec le message sous-jacent suivant : Je ne suis pas n'importe qui, si tu me veux, il va falloir me chasser !!!
... Mais ils n'ont de réelle valeur que dans leur tête. Tu creuses, et c'est un mec comme un autre, ni plus ni moins.
Pas de statut élevé, pas de physique extraordinaire, culture limitée, aucune connaissance des dynamiques sociales et/ou des rapports HF.


Le mec brasse du vent, il est classique à souhait, mais il voudrait te faire croire qu'il est génial de fou au point où tu dois le pourchasser pour obtenir son attention ; la belle blague.

Donc attention avec ces outils que l'on trouve partout sur le net, mais pas adaptés à tout le monde.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation