Afficher un message
 
Vieux 08/07/2021, 00h21
Avatar de Philanthrope
Philanthrope Philanthrope est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 160
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
en plus il donne les infos au compte goutte, 2 lignes par message, aucune volonté de progresser, de s'en sortir
0 combativité qui transpire de ses posts

tu te rends compte que t'as un handicap lourd (ta maladie cardiaque)?

est-ce que tu percutes que les handicapés, malades graves qui s'en sortent et qui croquent la vie à pleines dents, sont les personnes les plus combatives de la planète, des piles d'énergie, des survivants, ils lâchent rien et se donne à 100%?

toi vu ton profil et ta détermination absente à vouloir résoudre ta problématique

je ne pense pas que tu vas pouvoir casser le cercle vicieux de ton célibat dans les années à venir si tu continues à jouer au con

je vais t'expliquer ce qu'est la réalité dure, cruelle et froide de ce monde
il y a 60% de mecs (voire plus) en misère sexuelle, et ces gars sont pour la plupart valide, en pleine santé, drôle, avec une belle personnalité et pourtant ils ne baisent pas
alors dis moi, toi, avec ton pacemaker, prêt à clamser à la moindre secousse (dsl c'est dur, mais c'est la réalité), mou comme pas possible, qui fait exprès de jouer au teubé, un caractère insupportable à travers tous tes posts, tu pèses 50kg donc t'es plus léger que ma pote qui mesure 1m55 et mon cousin de 14 ans
pourquoi les nanas, qui ne veulent déjà pas toucher avec des gants mappas les 60% de mecs normaux en misère sexuelle, te choisiraient toi?

je te réponds d'avance, AUCUNE

t'es un paria

dans le monde des bisounours et dans le discours des nanas ou de ta mère, on te dit que ton âme soeur t'attend au coin de la rue et qu'il faut juste que tu persévères

dans le monde réel, tu fais partie du bottom 5% des hommes, et aucune nana ne veut procréer avec toi dans ton état actuel

donc soit tu dis fuck dame nature, et tu boostes toutes tes stats, tu te démontes à exploser ta SMV (sexual market value) en écoutant nos conseils, le soleil arrive sur ta vie et tu t'amuses comme un fou
soit tu t'obstines à faire de la merde, tu t'enfonces encore plus profondément dans ton célibat, tu deviens de plus en frustré sexuellement, aigri, tu plonges dans la misère sexuelle, une vie morose t'attend

your choice

bordel, on aurait dit ryan gosling qui remet en place le daron qui a perdu toute dignité envers sa femme dans crazy stupid love, ça me fume

le gars porte un costume avec des new balance toutes éclatées

Dernière modification par Philanthrope ; 08/07/2021 à 00h26
Réponse avec citation