Discussion: Plantage ?
Afficher un message
 
Vieux 07/07/2021, 22h19
Pat' Pat' est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 5
Par défaut Plantage ?

Bonsoir à tous,

Me revoilà à nouveau ici en plein calvaire sur une HB9+++.
Depuis 2 semaines environ, je travaille une target sur mon lieu de travail. En premier lieu, la demoiselle avait l'air intéressée: plusieurs échanges de regards avec des sourires cachés mais bien discernables malgré le masque (nous bossons dans un magasin).
De fil en aiguille, on tchat sur les réseaux et tout en essayant d'élaborer mon game (je ne suis pas encore très doué là-dedans), j'en viens à lui proposer une séance de natation (nous sommes tous les deux nageurs) qu'elle acceptera.
Le seul hic, c'est que j'ai l'impression d'avoir raté un coche avec cette séance. Lorsque je lui ai proposé de réitérer, sa réponse a été qu'elle préférait s'entraîner seule, misant sur sa capacité à "s'auto motiver " -rires-. Elle met plus de temps à répondre à mes messages (elle n'a pas relancé mon dernier message d'hier) et n'est vraiment plus aussi avenante qu'elle l'était quand je l'ai en face. J'ai même clairement le sentiment de la déranger.

C'est un next évident pour moi, mais quitte à tenter le tout pour le tout, une proposition de date ou un FO pourraient-ils fonctionner ? Je me demande si je n'aurais pas dû le faire lors de notre rdv la semaine dernière.

Bien à vous.
Réponse avec citation