Afficher un message
 
Vieux 07/07/2021, 19h19
Maxime LB Maxime LB est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 8
Par défaut

De mon point de vue, les applications de rencontres sont encore d’actualité. Il y a toujours sans cesse de la présence sur ces applis et même, il y a de nouvelles applis qui sortent au fil des dernières années. Le but c’est encore et toujours faire des rencontres, qu’elles soient sociales ou sentimentales. Et avec la crise sanitaire, les gens cloitrés chez eux, le confinement, forcément, c’est une solution idéale de faire de nouvelles rencontres tout en restant chez soi.

Pour ce qui est de la Thaïlande, j’y suis déjà allé deux fois avec des potes, en octobre 2018 et octobre 2019. Et je confirme, tu pars avec un avantage considérable par rapport aux autochtones là-bas. Il y a un « je-ne-sais-quoi » qui fait que tu attires l’œil des filles. Elles sont extraverties, elles viennent vers toi pour te parler (en anglais si tu es une quiche comme moi en thaï ou en mandarin).

Tu renvoies en fait l’image du mec touriste, l’étranger qui vient d’un autre pays, d’un autre continent. Le mec à la découverte de nouvelles cultures, de nouveaux horizons et de nouvelles expériences. Tu intrigues, tu donnes envie d’aller te parler, de faire ta connaissance. Donc, sur l’appli Tinder en Thaïlande, c’est la même chose.

Pour en revenir à ce débat sur les filles qui posent à la façon Instagram, si elles sont sur Tinder, c’est pour plusieurs raisons : déjà, faire de la pub pour leur compte Instagrame, cela va de soi. En plus, si elles ont un compte Onlyfans, leur but c’est vraiment de vendre du rêve aux autres et de les rendre jaloux, les faire se sentir comme des moins que rien.

Après tout, Instagram ne nous montre que ce que les gens veulent nous montrer, à savoir la meilleure facette de ces personnes. Ce n’est pas la réalité. Sur Onlyfans, les filles vendent leur corps à travers des photos moyennant finances. Je trouve cela désolant d’en arriver à ce point-là. Mais bon, ça fonctionne énormément, donc c’est un business rentable qui perdure.

Ensuite, il y a pas mal de comptes fake sur Tinder, qui utilisent ces images-là pour appâter des personnes. D’ailleurs, si l’image de Gourcuff n’a pas fonctionné, je pense honnêtement que c’est parce les gens se sont dit que c’était un fake : une célébrité nationale n’a rien à faire sur ce genre d’appli qu’est Tinder.

Enfin, ces filles-là, qui sont très souvent des 10/10, utilisent Tinder pour se rassurer sur leur potentiel de séduction et gonfleur leur ego. Elles se moquent ainsi des mecs qui les likent, surtout s’ils ne correspondent pas à leurs standards.

Evidemment, les 10/10 ne sont pas toutes comme ça. Mais si elles sont aussi sélectives, c’est aussi pour faire le tri parmi les mecs qui les bombardent de likes, super likes et de messages fades et vides. Elles veulent juste conserver le meilleur. Ces mecs-là veulent les pécho, un peu comme tout le monde, mais il y en a d’autres plus honorables, qui veulent apprendre à les connaitre davantage. Le but c’est donc de se démarquer de la concurrence virtuelle en envoyant des messages.

Cependant, ce n’est pas uniquement par message qu’on peut les séduire et qu’on peut les forcer à nous répondre. C’est avant tout par le visuel : Tinder ça marche au visuel dans un premier temps. Et finalement, même si on a des photos de légende sur son profil, bien éclairées, bien cadrées, bien propres, avec une description qui envoie du lourd et un premier message impactant, si physiquement on ne plait pas à la fille, ce sera un échec garanti.

Il faut dire le constat suivant : on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est IM-PO-SSIBLE. Même si notre profil Tinder est le plus optimisé possible, il y aura toujours des meufs pour qui votre morphologie, votre taille, votre couleur de cheveux ou même vos yeux ne seront pas à leurs goûts. C’est pour ça qu’en retour, en tant que mecs, on se doit d’être aussi sélectifs que ces meufs pour montrer aux utilisatrices que nous avons de la valeur et que l’on se respecte en tant qu’hommes.
Réponse avec citation