Afficher un message
 
Vieux 07/07/2021, 13h19
Avatar de Assu
Assu Assu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Venice
Messages: 53
Par défaut

Dernière Mise a jour:

J'ai fais ce que je pensais être juste et bon pour moi.
Je lui ai dit que cette relation ne me convenait plus et que je souhaitais arrêter. Que je lui souhaitais de trouver quelqu'un qui lui corresponde.

Elle était complètement choqué, comme si pour elle tout se passait a merveille. Je pense que sur le moment elle a réalisé qu'elle ne s'est pas investit. C'est dommage pour nous.
Quand elle est partie et que j'ai fermé la porte, j'ai sentit un mélange de libération et de tristesse.

Nous étions dans la même pièce mais nous n'avions pas la même réalité, chaque personne était dimensionné dans son horizon et on a du se perdre dans nos desideratas. En tout cas, tout ceci m'a appris 3 choses importante :

- Les relations a distance, si elle ne sont pas basé sur des fondements solides d'une relation de couple déjà établis, sont voués a l'échec.

- Accepter d'être diffèrent et rester fidèle a soit même.

- Faire des concessions, n'apporte pas toujours la stabilité de couple. Des fois il faut accepter de perdre une femme plutôt que sa personne.


Dans cette histoire, je pense que toutes les personnes qui ont émis leurs avis, avaient dans leurs message, tous une part de vérité.

En tout cas, je vous remercie tous d'avoir été la pour moi, je vais me remettre dans le bain. Vous me reverrez bientôt pour des histoires plus Fun et moins "Casse-tête"
__________________
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » W.C
« Les perdants regardent les obstacles, les gagnants la destination. » K.S
Réponse avec citation