Afficher un message
 
Vieux 07/07/2021, 12h51
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

J’ai l’impression que vous taper systématiquement à côté de ce que je dis. Ou alors je m’exprime extrêmement mal.
Comme je l’ai dis dans un poste précédent, chacun peut bien porter ce qu’il veut je m’en tape.

L’histoire de la perle, c’est plus un manque de culture général qu’autre chose.
On s’en tape de connaître l’histoire de la musique, mais tu sais qui sont Elvis ou Metallica même si tu ne l’es a jamais écouté. Par contre je ne vais pas te taclé si tu ne connais pas Chuck Berry (qui était le véritable King pour énormément de monde) puisque on en a beaucoup moins entendu parlé chez nous.

Pour ton histoire de casquette, effectivement si tu ne connais rien à ce sport, c’est effectivement ridicule de la mettre juste parce que c’est beau.
Tiens demain je trouve beau un uniforme nazi alors je vais le mettre… pour moi ça revient au même. Des que tu portes un vêtement avec une iconographie particulière, la moindre des choses c’est de savoir ce que ça représente histoire de pas trop passer pour un jambon
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation