Afficher un message
 
Vieux 07/07/2021, 12h35
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Pour les t shirts qui taillent grand, il faut se tourner vers les marques de skate (Vans comme dit par Maroux) ou workwear style Carhartt ou Dickies.

Mine de rien, la mode est à l'oversize donc c'est pas compliqué à trouver.
C’est ce post qui m’a fait tiquer pour lancer celui là. Perso je trouve l’oversize degueulasse car il ne met absolument pas les corps en valeur mais ça reste purement personnel.

Du coup un coup oversize, un coup faut de moulant, un coup faut mettre du cuir, le lendemain surtout pas… enfin tu vois l’idée.
Je ne compte plus le nombre de nana qui avait l’air un peu rock n roll que j’ai aborder alors qu’en fait… pas du tout.
La perle revient à un pote qui a été voir une nana avec un t shirt nirvâna et elle lui a dit « ouais j’adore trop cette marque » en parlant du groupe….
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation