Afficher un message
 
Vieux 06/07/2021, 22h37
scshell scshell est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 16
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noctua Voir le message
Puis-je avoir votre avis sur ma réponse ?

Ah... Mathilde!
Honnêtement, j’ai peur qu’il n’y ait pas de réponse parfaite à ta question. Je pourrais te répondre que je cherches la femme de ma vie, mais tu aurais tort de faire confiance aussi vite à un (presque) inconnu. Que je te dise que je cherche la femme de ma vie, un coup d’un soir, ou une chouette fille pour faire un bout de chemin ensemble ? Entre nous, croire à la réponse qu’un mec pourrait donner à cette question, ce serait faire preuve d'une certaine naïveté!

Ce que je te propose, c’est de continuer d’échanger en étant le plus honnête possible, et on verra où ça nous mène. Sans fausse promesse ni faux semblants.
Je ne prend jamais de décision à la hâte. Prenons le temps d’apprendre à nous connaître et on verra bien…. non ?
En tout cas, j'aime ta façon de penser, se caser n'est pas une fin en soi et il est difficile d'être en couple avec moi, je suis parfois absent longtemps.
Vendredi est le seul jour où il ne pleut pas mais je ne suis pas dispo avant 19h, reportons


Bonne soirée

Noctua
Honnêtement, si tu veux te planter, tu peux pas mieux faire.

2eme phrase et 3eme phrase, c'est pas possible. Parler de naïveté, à son encontre non non non !
En gros, tu signifies à la fin de ta réponse de baiser car t'as pas le temps pour le reste.

Sois bien plus C&F: elle te parle de balade, météo au 1er paragraphe, puis qu'elle "n'est pas tactile", c'est révélateur qu'elle recherche davantage!

Tu peux dire chercher des rencontres sympas, mais pas tout ce pamphlet. Tranquille quoi, respire!
Le "reportons" est sec également, pourquoi pas lui proposer après 19h avec 1 activité derrière ?

D'autres avis? ,)
Réponse avec citation