Afficher un message
 
Vieux 06/07/2021, 13h39
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
J'ai lu un article qu'un membre ADS a publié ce matin
Un article sur mon site non ? Je crois reconnaître ma façon d'écrire. Si c'est le cas ça a été posté il y a 1 an déjà
D'accord que Mark Manson est plutôt adapté comme référence ici.

Sinon je rejoins les VDD.
Sa décision d'aller à l'hôtel est étrange, surtout s'il ne restait qu'une semaine.
Devait-elle travailler et avait-elle la place chez toi ?
La relation à distance a aussi probablement un effet négatif. C'est le meilleur moyen de construire une relation sur des mauvaises bases. Vous ne vous connaissez pas et tout est quasi à recommencer dans la vraie vie. En ce sens ce n'était pas un bon plan de rester ensemble 15 jours (c'est beaucoup).
Elle est quand même venue en Italie, ce qui est pour moi non négligeable. (as-tu tout payé ? Si oui ma dernière phrase s'annule).
Mais globalement ton investissement est conséquent, et tu n'as pas les cartes en main. Je pencherais pour vivre ma vie et lui accorder un minimum d'attention. Au pire tu la vois quand elle le veut bien, mais tu occupes tes journées, tu vas voir des potEs.
Faut qu'elle comprenne que tu n'es pas spécialement engagé, que tu peux à tout moment mettre fin à cette relation. Tout ça avec ta coolitude et bienveillance habituelle (elle n'est pas venue en Italie pour voir un mec faire la gueule). Disons plutôt qu'il s'agit d'être cool réciproquement et de recaler la relation sur des bases plus saines. Dorénavant ton investissement ne devrait pas être totalement gratos.
Réponse avec citation