Afficher un message
 
Vieux 06/07/2021, 11h15
Avatar de Assu
Assu Assu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Venice
Messages: 53
Par défaut

Merci beaucoup, je me sens épaulé par vos conseils.

Je pensais vraiment avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas, avoir était un peu trop insistant..

Il faut que vous compreniez que c'est difficile pour moi de passer d'un comportement tres affectif qu'elle a eu envers moi lors de nos discussion a distance a une relation ou j'ai l'impression d'être considéré comme un Sex Friend.

Le problème dans l'histoire est que la dernière fois qu'on a eu une discussion sérieuse, je lui expliqué de la manière la plus simple que si elle ne se sentait pas prête pour une relation il vaudrait mieux que l'on se quitte et que je lui souhaitais le meilleur pour le reste.

Pas plus tard que hier, étant assez sceptique sur la suite de la relation, je souhaitais lui dire que cela était très difficile pour moi de me projeter alors qu'elle partait bientôt et que je ne sais pas comment la relation pourrait continuer ..

La elle me dit qu'elle prolonge son séjour de .. 2 semaines. Alors la je suis complètement perdu ...

Dans ma tete et je pense qu'on a le meme constat, la relation debute mal mais dans sa tete ... ca a l'air de bien se passer.

Ayant eu deux longues relations amoureuses (4 ans et 3 ans), je sais qu'un couple ressent la "Vibe" de l'autre et s'efforce de mettre l'autre a l'aise. C'est pour moi LE fondement d'une relation de couple equilibré, aucune personne domine et on marche a deux, personne n'est le fardeau de l'autre.

J'ai tendance a trop penser au fait que l'autre se sente bien (C'est dans ma nature, que ce soit en amitié ou en amour) (Je ne pense pas etre Needy dans le sens ou je ne me met pas en position inferieur et que je ne la considère pas comme "The Price") MAIS la je me demande comment elle peut passer ses journées seule a l'hôtel a visiter la ville et me faire signe que lorsqu'elle a un moment de libre...

Je sais que cette situation ne me convient pas, mais je suis attaché a l'image de cette femme aimante qu'elle m'a véhiculer lors de notre relation a distance..

C'est aussi difficile pour moi de me dire que la personne est venu pour moi et que je lui dise "Adieu" sachant qu'elle a prolongé pour moi.. Des fois je me demande si elle est la pour moi ou juste pour profiter de la destination ..

Je n'ai pas de question spécifique a vous envoyer mais juste que vous me disiez suivant les derniers détails que je vous ai ajouté, comment vous auriez agit/réagit a ma place.

En tout cas vous êtes super cool de me répondre
__________________
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » W.C
« Les perdants regardent les obstacles, les gagnants la destination. » K.S

Dernière modification par Assu ; 06/07/2021 à 11h18 Motif: Ajout d'elements
Réponse avec citation