Afficher un message
 
Vieux 05/07/2021, 21h47
Avatar de Assu
Assu Assu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Venice
Messages: 53
Exclamation Changement de comportement - Comment gérer ?

Bonjour a tous,
Comment allez vous ? (J'espère bien )

Ca fais un moment que j'ai rien posté sur le forum, mais je prends beaucoup de plaisir à vous lire régulièrement.
Je me suis décidé à vous écrire car je me pose des questions sur mon début de relation actuel.

Je vais tenter d'être le maximum objectif afin que vos conseils soit le mieux orienté.

Je rencontre une femme plutôt intéressante lors d'une après midi entre amis, on passe un agréable moment et une fois l'apéro terminé je lui propose de la raccompagner chez elle en voiture. Arrivé a sa porte on passe plus de 30 minutes a discuter et c'est très agréable. On ne se KC pas mais je lui propose de venir avec moi pour découvrir un peu le nord de L'Italie (J'habite a Vicence) sachant qu'il lui reste que 3 jours. (Honnêtement je ne voulais absolument pas qu'il se passe quelque chose, c'était vraiment parti d'une bonne intention).

Le lendemain elle m'envoie un message et me dit que ca l'intéresse et qu'elle voudrait bien visiter Vicence. Je passe la récupérer et on prend la route. Ca se passe extrêmement bien.
Le soir on prend l'apéro et le feeling est tellement bien passé que .. On s'embrasse puis on couche ensemble.

Elle repart ensuite en Suède et on se parle tous les jours par message, On se taquine et c'est marrant de voir ce petit jeu de séduction.
Cela a durer pendant 3 mois et je lui propose de venir le Week-end d'après, elle accepte mais elle annule son vol pour raisons personnelles (Je comprend mais je suis intérieurement peiné), on continue de se parler 1 mois de plus et on envisage encore sa venue, elle prend son billet mais annule encore une fois sans raison.

Je ghost a ce moment et elle le remarque. On s'explique au téléphone, je suis très straight quand je lui parle donc du coup j'explique que cette situation ne me convient pas et que j'ai envie de fonder quelque chose et non pas me mettre sur une relation épistolaire et la elle me propose qu'on se mette ensemble afin qu'elle puisse se projeter avec moi.
On continue encore pendant 2 mois de relation a distance (Notons que cela fait 6 mois de relation a distance) puis elle décide de venir MAIS elle recoit un appel de son directeur général qui souhaiterait la rencontrer le jour de son vol ...
Autant vous dire que a ce moment je n'en pouvais plus.

Surprise, elle reporte la reunion avec son directeur sur Zoom pour la semaine suivante et prend son vol.

Arrivé en Italie, tout se passe agréablement bien, on passe deux jours magnifique a la maison. Sexuellement c'est l'extase.
Je prevois de la surprendre et je book un hotel sur Florence pour 3 jours, on passe un très bon moment mais lors du diner on parle un peu de nos familles mais la discussion dévie sur un sujet un peu sensible ou elle réagit assez mal, en la voyant se braquer je lui explique que si elle veut pas en parler, on peut passer a autre chose et que je n'étais pas la pour la gêner. La discussion prend des ampleurs énorme et je lui explique que au lieu de prendre un ton hautain a pas comprendre mes question il suffisait juste de me dire que le sujet la gêner et que nous pouvions passer a autre chose sans pour autant prendre ce ton et que je m'intéressais juste a elle. A ce moment je sens une distance se créer.

On revient sur Vicence et on y passe 3 jours ou elle me pose plein de questions sur mes attente vis a vis des femmes. Je lui explique que je souhaite juste une femme aimante et compréhensive, je ne suis absolument pas sur le paraitre. Je suis aussi assez tactile.
Je tiens a préciser que pendant ces 3 jours, je lui fais visiter la ville, je la fais sortir quasiment tous les soirs aux restaurants et dans des bars sympathique.

Le 9 -ème jour c'est le drame, elle commence a etre de plus en plus distante, je sens qu'elle ne vient pas vers moi mais je ne dis rien.

Le 10 -ème jour elle m'annonce dans une discussion très sérieuse qu'elle ne se sent pas a l'aise chez moi et qu'elle souhaite partir a l'hotel, que ce n'est pas de ma faute mais que de passer d'une relation a distance a etre H24 ensemble la derange fortement, qu'elle souhaitait réfléchir sur les discussions que nous avions eu et qu'elle souhaitait réfléchir sur le fait de pouvoir me donner ce que je souhaite (Une femme avenante et aimante, alors que je lui ai rien demandé et que je lui ai toujours dit l'accepter comme elle était mais bon ..) car elle n'a pas eu de relation serieuse de plus de 5 Mois (Elle a 27 ans) . Je lui explique que je ne comprend pas, que c'est dommage de se mettre dans une configuration ou une distance réel se créera entre nous, que c'est aussi dommage car elle ne reste encore que pour 7 jours et que ca va être bizarre. Elle fait sa valise et part a l'hôtel.

Le 11eme Jour on ne se voit que pour un café (Elle est en télétravaille, difficile pour caler nos horaires) et le 12e jour on ne se voit que 30 minutes car j'ai des réunions.

le 13eme Jour on va boire un verre et elle m'annonce que pour le Week-end, elle peut venir dormir a la maison mais que le Lundi elle partira a L'hôtel pour la semaine.

C'est assez douloureux de voir une personne jouer au chaud et froid avec moi, elle est avenante un jour et le deuxième c'est comme si on était ami. Quand on boit un verre en extérieur elle peut se comporter comme ma copine et être câline, me regarder avec des yeux plein d'affection mais on peut se retrouver un autre jour pour un apéro et elle se comportera comme si on était ami ... (Pas de démonstration affective ..)


Elle est partit aujourd'hui a l'hôtel mais je ne sais plus comment agir .. J'ai envie de la voir et je ne veux pas l'oppresser du coup je ne lui fais pas signe mais de l'autre coté ca ne me ressemble car je suis une personne qui aime donner de l'amour et me laisser porter par la vie. Je ne suis pas Bohème mais j'apprécie les doux moments d'amour qu'un couple peut avoir.


Je suis freiner et je ne sais plus du tout comment agir et reagir ... Devrais-je la laisser venir vers moi ? ou lui montrer mon affection au risque de passer pour un homme Needy..

J'ai besoin de votre aide, c'est bagdad dans ma tete.
__________________
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. » W.C
« Les perdants regardent les obstacles, les gagnants la destination. » K.S
Réponse avec citation