Afficher un message
 
Vieux 03/07/2021, 18h10
Avatar de lazer
lazer lazer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 211
Par défaut Wouaou, j'ai lu l'art subtil de séduire de Mark Manson

Salut à tous,

Il faut savoir qu'a la base, je n'ai jamais été friand de ce genre de bouquin car j'avais une préconstruite des livres de développement personnel, à savoir, un amas de marketing pour vendre des techniques de dragues tirées de la saga James Bond.

Depuis quelques temps , un nom revient très souvent, il s'agit du livre de Mark Manson : L'art subtil de séduire.

Sceptique d'être victime d'un nième coup de pub houleux, j'ai quand même décidé de laisser sa chance à cet ouvrage et comment vous dire : Un coup de foudre

Pour faire simple, l'aspect qui m'a le plus bluffé est l'approche authentique de la séduction qui y est développée . Il s'agit à mon sens DU meilleur livre de développement personnel que j'ai lu au courant des 5 dernières années. Loin devant The Game de Neil Strauss et autres qui prônent l'approche machiste de la séduction et qui à mon avis, se démode.

Ce livre n'a pas pour vocation d'apprendre à séduire à proprement dit. Il a pour objectif de nous guider à devenir une meilleur version de nous même. Apprendre a devenir indépendant mais vulnérable.
Inéluctablement, cela mène au succès avec les femmes.

Pour tous ceux qui hésitent, je tiens à dire que je n'ai jamais été une personne avec beaucoup de succès par le passé. Aujourd'hui je n'ai pas la prétention d'être Don Juan, mais le travail fait sur moi même grâce à ce livre m'a beaucoup apporté.

Conclusion : Si vous hésitez à le lire, OSEZ !
Réponse avec citation