Afficher un message
 
Vieux 01/07/2021, 15h08
Avatar de Stutz
Stutz Stutz est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 435
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Fais pas le même raccourci que les autres autour de la loi d'attraction Stutz

Pourquoi draguer dans la rue signifierait-il forcément courir après tous les vagins bipèdes ?

J'entends l'argument "payer 40 euros par mois quand tu gagnes 3000 euros c'est nada", venant de quelqu'un qui sait porter ses couilles en vrai avec une inconnue régulièrement
Pour quelqu'un qui ne se repose que sur ça, il est évident que c'est un faux argument pour s'auto-convaincre de son choix (la vraie raison -> j'ai pas les couilles)

Et aussi, comme le souligne aussi l'article ci-dessous, je suis de plus en plus sceptique sur la qualité des nanas auxquelles on peut prétendre via Tinder
Pourquoi rencontrer UNIQUEMENT sur les sites de rencontres est une mauvaise idee - Drague Academy
Yes Notrade je suis d'accord avec toi sur les raccourcis malheureusement impossible de pas en faire sans écrire un roman de 100 pages qui listerai chaque singularité et chaque spécificité au cas par cas. Chaque situation est différente.

Il y a des gars qui vont arrêter de temps a autres une nana qui leur plait dans la rue en ayant aussi des opportunités ailleurs mais il y a aussi l'handicapé social qui le fait car il bosse pas, a pas un ami pour sortir et fait ça a la chaine.

Sur tinder il y a le gars qui a des photos de merde et qui se dit " chouette en payant ca va etre la folie " et qui en touche pas une mais aussi le mec plutôt malin qui travaille bien ses photos trouve une description accrocheuse et décide de payer pour etre mit en avant et qui cartonne.

Pour parler de ma propre histoire ma premiere sur les sites de rencontres en 2014 2015 aucun match un fantôme, aujourd’hui je reste 1 semaine et demi sur tinder et j'ai mes 5 rendez vous de qualités avec des nanas qui me plaisent vraiment ( pour ma part je suis dans la moyenne, moyenne plus, physiquement )
La différence entre avant et maintenant, indéniablement mon niveau de game sur tinder, mes photos ( le plus important a travailler et changer souvent ), moi meme physiquement je suis plus le meme, ma vie est beaucoup plus intéressante qu'avant ( ca joue beaucoup ) une bonne description ( toutes les filles me le disent ) et je suis dix fois plus confiant. Donc au final c'est du travail il y a rien sans rien

Apres je sors moins qu'avant mais toujours pas mal, je rencontre des femmes ailleurs que tinder mais je peux pas négliger un support qui me permet de matcher une petite nana un dimanche soir assis sur mon canap devant le matche de ligue 1 et de caler un rendez vous pour chez moi le jeudi. C'est facile et rapide

Apres tinder n'est pas tout rose je suis d'accord mais si tu captes le truc dans sa globalité c'est assez rapide pour rencontrer des petites motivées
__________________
Commence par faire ce qui est nécessaire, puis ce qui est possible, et subitement tu te surprendras à réaliser l'impossible
Réponse avec citation