Afficher un message
 
Vieux 01/07/2021, 14h44
Samuraï Samuraï est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 132
Par défaut

Bonjour à tous,

Pour vous tenir au jus, c'est fait. Je l'ai quittée.

Je pensais que j'aurai moins de mal que ça, ce fut difficile. Je ne voulais pas mettre un terme...
Il y a eu les explications puis des embrassades et des baisers mélangés aux pleurs des deux côtés.

Elle ne m'en veut pas, elle savait que notre relation allait se terminer un jour mais la peine est bien présente de son côté comme du mien.
Ses "non..." plaintifs quand j'essayais de me retirer pour partir m'ont fendu le coeur.

Elle m'as dit qu'elle avait l'impression qu'on se séparait pour de mauvaises raisons et ya des moments où j'ai aussi cette impression. Ca me culpabilise encore plus, je suis un peu perdu.
Je sais que cette fille aurait pu me correspondre, car j'aimais ce que me donnait notre relation. Je n'avait pas de sentiments amoureux mais c'était calme, simple et on profitait en riant. Alors pourquoi je n'ai pas pu enlever le blocage qui m'empêchait de m'engager plus? Je ne sais pas, je vais réfléchir là dessus avec l'aide d'une psy.

J'ai une impression de gâchis car c'était une belle histoire mais dans le même temps, j'ai aussi par moments un sentiment de liberté. Je ne sais pas comment interpréter ce paradoxe.

Bref, je l'ai quittée. J'ai mal mais ça va plutôt bien quand même. Je ne pense pas avoir fait le mauvais choix au vu des circonstances mais je regrette de ne pas avoir pu me lâcher. Notre histoire était belle et aurait pu l'être encore plus.

Je ne sais pas ce que vous en pensez vu de l'extérieur mais la psy pourra m'aider. En tout cas je l'espère car je ne veux plus faire souffrir quelqu'un à cause d'un blocage de merde.

Je vais maintenant me concentrer sur moi et mes faiblesses. Je ne pense pas que je me remettrait à la drague avant d'être plus au clair sur tout ce que je ressent.

La vie est belle mais c'est quand même une sale p*te

Bonne journée à vous

Dernière modification par Samuraï ; 01/07/2021 à 14h49
Réponse avec citation