Afficher un message
 
Vieux 01/07/2021, 14h27
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 526
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stutz Voir le message
C'est juste la réalité mercantile de notre société, après je suis pas d'accord avec ta conclusion.

Avoir un abonnement payant sur tinder augmente grandement ta visibilité, donc ton nombre de matches potentiels et par la meme occasion te fait gagner du temps.

Un homme qui a envie de rencontrer des femmes, qui fait les choses bien, a travaillé ses photos sa description et qui décide de mettre toute les chances de son coté en investissant 40 euros pour un mois, est il plus une victime de la société qu'un mec qui courre âpres toute les nanas normalement constituées qui marchent dans la rue ?...
Fais pas le même raccourci que les autres autour de la loi d'attraction Stutz

Pourquoi draguer dans la rue signifierait-il forcément courir après tous les vagins bipèdes ?

J'entends l'argument "payer 40 euros par mois quand tu gagnes 3000 euros c'est nada", venant de quelqu'un qui sait porter ses couilles en vrai avec une inconnue régulièrement
Pour quelqu'un qui ne se repose que sur ça, il est évident que c'est un faux argument pour s'auto-convaincre de son choix (la vraie raison -> j'ai pas les couilles)

Et aussi, comme le souligne aussi l'article ci-dessous, je suis de plus en plus sceptique sur la qualité des nanas auxquelles on peut prétendre via Tinder
Pourquoi rencontrer UNIQUEMENT sur les sites de rencontres est une mauvaise idee - Drague Academy
Réponse avec citation