Afficher un message
 
Vieux 01/07/2021, 13h08
Avatar de Stutz
Stutz Stutz est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 435
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Ces tarifs sont hallucinnants.
Comment exploiter la faiblesse de l'homme sur un marché précaire.
Vomitif.

Autant porter ses boulettes et faire de l'IRL même si c'est difficile.

C'est juste la réalité mercantile de notre société, après je suis pas d'accord avec ta conclusion.

Avoir un abonnement payant sur tinder augmente grandement ta visibilité, donc ton nombre de matches potentiels et par la meme occasion te fait gagner du temps.

Un homme qui a envie de rencontrer des femmes, qui fait les choses bien, a travaillé ses photos sa description et qui décide de mettre toute les chances de son coté en investissant 40 euros pour un mois, est il plus une victime de la société qu'un mec qui courre âpres toute les nanas normalement constituées qui marchent dans la rue ?...

Je connais dans la vie des investissements beaucoup plus idiot et moins rentable.
Il faut enlever le coté négatif qu'il y a accolé a l’idée de payer pour faire une rencontre, c'est au même niveau que de se payer un bon coiffeur pour avoir une coupe fraiche et plaire, ca fait partit de l’investissent global, rien de dégradant la dedans.
C'est juste a chacun de définir ses motivations.

Apres tout dépend du pouvoir d'achat un gars qui gagne 6000 euros par moi ou qui est étudiant n'éprouve pas la meme sensation au moment de payer un abonnement a 40 euros.

Et encore tout dépend ou on fixe ses priorités. Un petit jeune qui a tres envie de se trouver une petite nénette pour passer des bon moments, faire du sexe doit pouvoir accepter l'idée que payer un abonnement tinder est pas plus con que de s'acheter le dernier fifa ou call of.
Le mieux étant que ca le pousse a devenir libre financièrement pour acheter ce qu'il veut
__________________
Commence par faire ce qui est nécessaire, puis ce qui est possible, et subitement tu te surprendras à réaliser l'impossible
Réponse avec citation