Afficher un message
 
Vieux 29/06/2021, 23h36
Panikabord Panikabord est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 9
Par défaut

Ah, je comprends bien, c'est moi qui ai reboosté tout, tout seul à la seconde ou j'ai compris qu'il y avait un problème.
J'ai tout testé, parler, proposer de faire des trucs ensemble (bon avec la situation pas simple surtout en vivant au centre d'une ville énorme mais bon...). J'ai beaucoup parlé (elle moins), j'ai même fait le fragile parce que je sentais que j'étais foutu.
J'ai écris ce qu'elle ne voulait pas comprendre, un truc de 2 pages de mémoire. Expliquant que je comprenais que c'était un peu dur, qu'elle pouvait compter sur moi comme d'habitude, qu'elle pouvait tout me dire, que j'étais OK pour abandonner des projets perso & des projets qu'on avait tous les deux (elle n'aurait pas eu le "courage" de me dire non pour certain projets, moi j'ai foncé dedans pour au final... rien).

Voilà j'ai renoncé à "nos" projets de cet été dont 1 gros que j'ai préparé depuis quasiment 1 an et un autre projet perso sur 2 ans.

Malgré tout ça elle est quand même partie pour revenir ensuite.

Elle s'est remotivée par la suite mais bien après... (j'ai du pédaler dans la semoule pendant quoi... 1 mois, 1 mois et demi je dirai, facilement!)

Yes la distance ça va être un gros soucis, ça va être à moi de "plier" pour la rejoindre probablement, pas de boulot pour moi là-bas, pas l'été dont je rêvais non plus, mais c'est peut être le prix à payer (encore...)!
Réponse avec citation