Afficher un message
 
Vieux 29/06/2021, 20h23
Avatar de JustClose
JustClose JustClose est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 455
Par défaut Tinder Plus ou Tinder Platinum ?

Salut à tous, j'ouvre le sujet car je n'ai pas trouvé de réponse concernant les abonnements Tinder.

Je souhaite m'ouvrir à tous les fields. J'ai commencé le SPU il y a quelques mois de façon occasionnelle mais je souhaite aussi m'ouvrir à celui des sites de rencontre.

J'ai déjà Tinder depuis quelques temps, ça ne marche pas des masses pour le moment (j'ai eu des périodes où ça marchait mieux) mais comme je suis souvent amené à me déplacer, à voyager, je commence à réfléchir à prendre un abonnement surtout pour la fonction passeport.

Puis j'imagine aussi que les abonnements procurent un certain avantage par rapport aux autres personnes. Je pensais prendre un abonnement Tinder Plus au début puis j'ai découvert l'abonnement Tinder Platinum qui permet de passer en priorité lorsqu'on like quelqu'un.

Est-ce que vous pouvez me conseiller ? Me donner votre avis ? Peut-être des adeptes d'un abonnement en particulier ?
__________________
"Le monde est vaste, du moment qu'on s'ouvre à celui-ci"
"Savoir que je peux progresser, c'est ça qui me rend heureux"

Si vous voulez une façon différente de voir la vie, c'est ici... JC comme Jésus Christ, Jules César ou bien... JustClose
Réponse avec citation