Afficher un message
 
Vieux 29/06/2021, 18h28
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message




Surtout lorsque l'on lui a uniquement fait la bise, j'ai parfois l'impression de revivre la publicité d'Axe où tout le monde deviendrait dés la première fois dingue de toi.
cela signifie-t-il que c'est positif?
Citation:
Envoyé par Balt Voir le message
Parce qu'elle t'as trashtalk dans ton dos même si je n'ai pas très bien compris cet épisode.

Ensuite, une femme ne doit pas être needy plus qu'un homme, personne ne doit l'être.

Si tu es libre maintenant propose lui un date, dans les règles de l'art.
Pour expliquer plus précisément, le type meilleur ami a commencé à parler de moi et dire "ouais vas y c'est un mec comme ça mais c'est un poulet c'est pas vraiment mon pote quoi" et la meuf était d'accord, puis elle a dit "Oui je le connais pas trop je lui parle sur insta il parle d'autre meufs il veut grave me rendre jalouse" sauf que c'était même pas intentionnel..

Mais depuis je me suis rapproché de ce type là et son groupe et ça va un peu mieux l'entente entre eux et moi. Donc je me disais que la fille pourrait toujours être intéressée étant donné qu'à l'époque elle m'avait relancé, là elle me répond tout le temps quotidiennement elle tape la discute.

Update sur le type chez qui elle a dormi: c'était un gars qui est sur elle depuis 1 an mais il n'a jamais su se faire remarquer par elle ou avoir un glow up particulier. Je me sens en confiance par rapport à lui et je ne fais pas attention à lui, je veux juste faire mes bails dans mon coin.
__________________
#positiveEnergy
Réponse avec citation