Afficher un message
 
Vieux 28/06/2021, 21h09
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par maniac egotrip Voir le message

Je suis assez confiant en moi, mais j'ai appris qu'elle avait dormi seule chez un type hier en after de la soirée, ça m'a un peu énervé mais bon je me dis que ça veut rien dire en attendant.
Cela ne veut rien dire et tu n'as aucun droit de t'énerver là dessus, elle fait ce qu'elle veut.

Et je te dis cela car lorsque j'avais ton âge (je suis arrivé sur ADS à mes 15 ans), je trouvais cela hyper choquant et depuis, des membres m'ont fait comprendre que c'était moi qui voyait mal les choses.

Citation:
J'ai des potes qui me disent que c'est mort parce qu'elle ne like plus mes publications par exemple
Tes amis mériteraient de finir au bûcher pour ce genre de calembredaines..

Les jeunes et leurs instas

Citation:
Autre petit aspect qui m'énerve: j'ai l'impression de déjà me sentir needy alors que la fille je ne l'ai vu que 15 minutes IRL (une fois elle est passée dans la rue devant moi pendant qu'on était en froid, et l'autre fois hier), pas comme si j'étais attaché mais comme une certaine envie de l'être et ça m'énerve parce que je n'arrête pas de penser à elle et je sais que c'est la mauvaise chose... Comment est-ce que je peux contrer ça?
Dit comme cela cela fait un peu needy mais je n'ai pas l'histoire entière.

Sinon tu peux soit arrêter de te concentrer uniquement sur elle, soit tout simplement arrêter de penser à elle en étant occupé, de ce que j'ai pu voir sur ton Insta quand tu m'avais passé ton compte, tu es souvent avec tes amis donc tu ne devrais pas trop y penser.

Pour le reste, je rejoins @Balt
Réponse avec citation