Afficher un message
 
Vieux 28/06/2021, 20h37
Avatar de maniac egotrip
maniac egotrip maniac egotrip est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 411
Par défaut Une possibilité d'intérêt ou non?

Bonjour à tous, pour ceux me connaissant déjà j'ai définitivement oublié la meuf sur laquelle j'étais en OI totale.

Maintenant j'ai une autre target, même si techniquement je n'en ai pas qu'une seule, bah celle-là c'est la "principale", est-ce un problème d'avoir des préférences?

J'ai vu ma target hier rapidement pour la première fois, je lui ai juste fait la bise et on était un grand groupe, une dizaine et il y avait son meilleur pote avec (je reparlerai plus bas de lui), j'ai dû partir avec mes potes, elle prend souvent quelques heures à me répondre et c'était un de mes plan B en même temps que la fille du premier topic.

J'avais coupé les ponts avec ma target car elle avait mal parlé de moi avec un de mes potes (son meilleur ami), apparemment rien de très méchant mais il y avait 3 personnes dans la pièce (la target, mon pote éloigné et mon meilleur ami, qui m'a tout dit), je me suis expliqué avec le type en question, et en fait il était étonné que mon ami n'ait juste pas coupé parole durant la discussion au lieu de me ramener direct le fait, car il a dit qu'il préférait rester sincère. Ma target a donc affirmé ce qu'il disait, du même "préjugé" qu'ils avaient (c'était il y a bien 3-4 mois pour info), du coup j'avais mis ça au clair avec lui car je le connaissais mieux que ma target et on s'est connus un peu plus depuis, je pense qu'il m'a déjà un peu plus cerné, mais j'en sais rien au niveau du côté de la fille. Je me dis aussi que si le type voulait vraiment me cracher sur le dos, il ne l'aurait pas fait en face de mon meilleur ami quoi.

Mais donc voilà, j'avais coupé les ponts et je suis revenu lui parler il y a quelques jours car l'embrouille s'était calmée. Il faut savoir qu'elle m'avait relancé avec un "Salut ça va, ça dit quoi?" moi je lui avais répondu des semaines après parce que j'en avais rien à foutre et qu'en plus elle avait "parlé sur moi", mais maintenant c'est elle qui ne calcule plus trop..

Enfin, je suis un peu mitigé sur ce que je viens de dire. Si il n'y a rien à dire, il arrive que j'envoie des snaps quotidiens, par habitude, et souvent il lui arrive de me répondre alors qu'elle sait que je ne lui adresse pas la parole, j'ai pris un snap au volant par exemple et elle m'a répondu "whatt tu conduis" ou alors j'envoyais un colis et elle a répondu "ca va chercher ses colis vinted"

Je suis assez confiant en moi, mais j'ai appris qu'elle avait dormi seule chez un type hier en after de la soirée, ça m'a un peu énervé mais bon je me dis que ça veut rien dire en attendant. J'ai des potes qui me disent que c'est mort parce qu'elle ne like plus mes publications par exemple

Autre petit aspect qui m'énerve: j'ai l'impression de déjà me sentir needy alors que la fille je ne l'ai vu que 15 minutes IRL (une fois elle est passée dans la rue devant moi pendant qu'on était en froid, et l'autre fois hier), pas comme si j'étais attaché mais comme une certaine envie de l'être et ça m'énerve parce que je n'arrête pas de penser à elle et je sais que c'est la mauvaise chose... Comment est-ce que je peux contrer ça?

N.B: Je lui avais déjà proposé de se voir sans date précise à l'époque où on se parlait au début mais elle a dit "oui il faut que je t'accorde de mon temps parce que je vois déjà beaucoup mes potes en ce moment", j'avais dit tqt de toute façon moi aussi j'ai pas trop le temps en ce moment (ce qui était vrai)

Donc voilà je sais pas vraiment quoi faire, j'hésite à abandonner parce qu'en soi la fille a mal parlé de moi et la conversation ne coule vraiment pas aussi bien qu'avant par message... Merci pour votre aide! <3

Dernière modification par maniac egotrip ; 28/06/2021 à 20h41
Réponse avec citation