Afficher un message
 
Vieux 28/06/2021, 19h59
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Citation:
Envoyé par Taserface Voir le message
Ça ce voit que t'as pas de potes toi, les exs c'est comme les copines, les soeurs, on touche pas sacrebleu !!
C'est terminé depuis qu'on ne les marque plus au fer rouge sur le front avec ses initiales. Bon ok, j'avoue je le fais encore un peu, mais c'est sur les fesses, ça se voit moins, ou je fais un tatouage sur le bas ventre avec une flèche indiquant le sexe avec "Chaud was here"

On ne touche pas aux copines des potes, mais quand c'est terminé par définitions ce ne sont plus les copines des potes.


ZBZ : Reconnaissons que à la base c'est un peu délicat ton histoire.
C'est l'ex d'un copain, mais du moment que leur histoire est finie (et que ce n'est pas à cause de toi), tu fais ce que tu veux. Elle ne lui appartient pas. A la limite on se renseigne discrètement si ce n'est pas juste une pause (ça arrive) mais si c'est fini, c'est ok.

Ensuite tu étais en couple, ce qui a rendu le timing de votre relation compliqué, car tu n'as pas pu développer ta séduction naturellement.
Et comme elle te connaissant en tant qu'ami, c'est effectivement presque directement en friend zone.

Quand tu deviens célibataire, tu notifies la chose, et tu laisse entrevoir de nouvelles règles du jeux. Mais c'est clair que ce n'est pas évident.
Bref c'était une situation compliquée à gérer.

Pour le reste je pense que tu as eu raison de couper les ponts car elle profitait aussi un peu de la situation. Elle n'est pas toute claire la donzelle. Et tu as absolument eu raison de lui dire que c'est vers son nouveau mec qu'il faut se tourner. Il la baise, il lui rends service.
C'est trop facile sinon : un mec pour s'envoyer en l'air, un autre pour gerer tes problèmes. C'est aussi ce qui me fait dire que ce n'était pas une si bonne affaire que ça cette fille et que finalement tu as sans doute évité des soucis.

Si je peux me permettre un conseil : vise autre chose, et oublie la .
Au fait sais tu pourquoi ils s'étaient séparés?
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 29/06/2021 à 01h33
Réponse avec citation