Discussion: Râteau sévère :/
Afficher un message
 
Vieux 28/06/2021, 12h15
zbz zbz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 48
Par défaut

Merci pour toutes vos réponses, malgré les différents avis, cela m’éclaire sur plusieurs points.

La nature des services que je lui rends sont vraiment de très gros services financier (gros montant), aide pour entretenir sa maison avec mon réseau, aide en gestion locative… et en contre partie, même si je pars du principe qu’un service ne mérite pas de rendu, elle me rend un rend un petit service de rien du tout et que j’utilisais pour passer du temps avec elle.

Ma nouvelle copine, cela n’a rien d’officiel, a vu mon téléphone sonné et comme elle m’avait entendu me plaindre de cette amie, a décider de répondre pour marquer son territoire.

Après coup, je me suis dis c’est pas mal qu’elle est répondu au téléphone car ça lui montre que je suis passé à autre chose et qu’elle ne peut pas m’appeler à des heures tardives.

De mon côté, je commence fortement à passer à autre chose mais elle revient à chaque fois vers moi pour que je continue à l’aider.

Je lui ai dis plusieurs fois d’aller vers son copain, qui est là personne qui doit l’aider, mais elle revient à chaque fois vers moi.

Je pense que c’est soit pour garder le contact, soit ne pas faire peur ou économiser l’énergie de son nouveau copain.

Je lui ai dit plusieurs fois de ne pas revenir vers moi pour des services car je n’ai pas de temps à lui accorder et qu’elle a un homme dans sa vie mais à chaque fois qu’il y a un soucis dans sa vie elle se tourne vers moi pour lui débloquer la situation.

Cette position ne me convient pas car comme je lui avais déjà expliqué précédemment, les services que je rends, vu leur teneurs, ne sont pas des services que je rends à des amis de manière continue.
Réponse avec citation