Afficher un message
 
Vieux 27/06/2021, 10h19
Le Lecteur Le Lecteur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 182
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Ta plus grosse erreur est de passer par un SDR où on sait que les filles sont extrêmement volatiles.

Ta deuxième erreur est le timing : ne date pas une meuf pour du sérieux si tu te casses bientôt pour un gros mois. À part créer une frustration, j'en vois pas l'intérêt.

Colle-la au frigo et relance-la à ton retour (si elle ne l'a pas fait). Parfois, on a qq surprises sur des moves désespérés. En attendant, va en draguer d'autres.
Oui je sais les SDR c'est vraiment pas idéal ... D'ailleurs c'est la seule que j'ai date depuis un SDR je préfère 100% IRL et la majorité des filles que je rencontre viennent du IRL

Elle c'était une exception, j'ai vu une opportunité se créer je l'ai saisie

Concernant le timing, je l'ai date même si je savais que j'allais partir bientôt car je m'attendait pas à grand-chose à la limite je m'en fichait j'y allait comme ça.

La tendance s'est inversée pendant le date et après car elle était vraiment belle

Après j'ai d'autres target en vue mais elle m'a quand même plu donc ça fait chier de se faire next par elle quoi ...

Pour le fait de la relancer quand je rentre, je verrais de toute façon même si elle me relance ça sera une relation à distance donc bon c'est moyen.

Même si j'ai un début d'un OI sur elle, ça devrait passer surtout si je discute avec d'autres meufs etc ...

C'est pas la première fois que je OI sur une fille ...
Réponse avec citation