Afficher un message
 
Vieux 27/06/2021, 09h20
Le Lecteur Le Lecteur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 182
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Hello

Je vois plusieurs erreurs dans ton RDV :

1 / Le resto. Mieux vaut éviter le resto en premier RDV afin de ne pas avoir affaire à la question de l'addition : Je paye ou elle paye sa part etc.
C'est mieux de partager du temps dans des activités gratuites, une balade par exemple, c'est pas mal, plus calme, plus personnel et propice au rapprochement.

2 / Parler de relation sérieuse au 1er date, c'est risqué. Vaut mieux éviter le sujet autant que possible ou rester évasif si vraiment elle veut une réponse.
Une relation ne se décide pas, elle se vit tout simplement.

3 / Lui dire qu'il faudra vous appeler de temps en temps quand tu seras à l'étranger : Trop tôt. La fille ne sait pas encore si elle veut te revoir donc si elle veut t'appeler, elle le fera d'elle-même (ou pas !) mais lui imposer un choix direct comme ça, c'est moyen.
Les meufs ne savent pas ce qu'elles veulent, n'oublions pas !

4 / Trop parler de son ex et de pourquoi ça a foiré. Oui, c'est chiant. Rien de + barbant pour une meuf d'écouter le mec se plaindre pendant une heure.
Du fun, des rires et c'est tout.

En conclusion et comme tu l'as dit toi-même, c'était un bon date pour TOI.
Pas forcément pour elle. L'excuse de la relation sérieuse pour ne pas embrasser = BULLSHIT.

Tes chances de revoir cette fille sont presque inexistantes.
Merci @Alana, je pense que tu as bien résumé les choses, j'ai effectivement commis des erreurs pendant le rendez-vous qui ont conduit à une chute d'intérêt de son côté ...

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour le point 2 mais comme c'est un date qui venait d'un SDR c'était nouveau pour moi et en plus c'est elle qui avait plus ou moins commencé à me demander si cela faisait longtemps que j'étais sur les SDR etc ...

Pour le point 3 je suis aussi d'accord et je dirais que c'était une de mes pires erreurs, je sais pas trop pourquoi j'avais commencé à lui parler de ça ... Je me suis trop projeté dans ma tête

En tout cas je te remercie pour ton retour cela me permet de comprendre ou j'ai foiré
C'est la première fois que je date une fille depuis un SDR

Du coup je suppose il faut pas trop que j'ai d'espoirs qu'elle relance dans la semaine et qu'elle revienne vers moi

ça va être dur d'accepter car la fille m'a vraiment plu
Réponse avec citation