Afficher un message
 
Vieux 26/06/2021, 20h34
jemethai jemethai est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: Asie du Sud-Est
Messages: 159
Par défaut Je suis en couple mais j'ai envie d'aller voir ailleurs

Bonjour a tous, ou plutot bonsoir dans mon cas !

Je vous expose la situation. Je vis en Thailande depuis 3 ans et je suis en couple avec une thailandaise. J'ai 28 ans, elle en a 51 et je vis dans une ville de taille moyenne a l'Ouest de Bangkok.

Notre relation est particulière et parfois difficile, elle a très mauvais caractère (c'est une constante chez les thaïlandaises) et est bipolaire. On alterne moments de fusion et périodes destructrices.
Elle est cheffe d'entreprise et possède deux bars ainsi qu'une guesthouse (qu'elle a perdu avec le covid) et elle m'a beaucoup aidé a mûrir et a m'affirmer en tant qu'homme. C'est un point important pour moi, je suis passé de jeune homme immature a celui d'homme charismatique et responsable. Vivre dans la société thaïlandaise c'est un sacre défi au quotidien, croyez moi entre le climat, la langue, la corruption, la dictature en place, le covid, le manque d'argent et la difficulté de renouveler son visa c'est un challenge au quotidien.

Bref notre relation se passe en cycle, pendant 1 mois ou 2 tout se passe bien, elle est adorable et aux petits soins. Puis sans aucune raison elle va exploser et péter un câble, m'insulter, m'humilier et même me violenter. Seulement j'ai aussi un caractère sanguin et je riposte de manière violente, je casse des trucs et je la provoque. Je vais même la bousculer et la plaquer quand elle va trop loin. En situation de danger immédiat je me bats, je ne fuis pas. Faut dire elle essaye de me poignarder ou de balancer des trucs lourds, c'est un vrai monstre dans ces moments la. Dans ces moments la, je suis clairement victime de violences conjugales.


Alors bon, pourquoi ne pas arrêter tout ça et partir ? Et bien parce qu'il y a les sentiments et parce que le reste du temps tout se passe bien... Puis pour être totalement honnête, je vis dans un pays magnifique, j'ai un confort certain et je kiffe mon lifestyle (je gère les deux bars et je suis DJ). Même si je gagne un peu d'argent avec mon activité de freelance, partir d’où je suis en pleine crise sanitaire c'est du suicide (on est en confinement depuis trois mois et on a aucune aide financière). La Thaïlande est un pays très conservateur et les démarches administratives très difficiles quand on est un étranger (visa, permis de travail, contrat de location...). Puis bon rentrer en France vu la déliquescence du pays, non merci.


Récemment un élément a changé la donne, elle a franchit une limite qu'il ne fallait pas lors de sa dernière crise. En effet, elle est allé jusqu’à appeler la police pour me mettre la pression et me faire expulser de chez elle. Je l'ai franchement très mal pris et ça a cassé presque tous les sentiments que j’éprouve pour elle. A tel point que le jour même j'ai couché avec une fille que j'ai rencontré sur Tinder. Je ne suis pas du tout infidèle a la base pourtant.

Pour conclure, on est en ce moment dans une période cool mais le fait d'avoir couché avec l'autre fille a ravivé mon appétit sexuel. En effet, ma petite amie est en pleine ménopause et n'a pas aucun désir sexuel, ça fait un an qu'on a pas eu un vrai rapport sexuel. Puis avec le confinement elle s'est totalement laissée aller et je ne suis plus du tout attiré par elle. Ça devient de plus en plus difficile de résister aux avances des filles qui me sollicitent sur les applications de rencontre. Après elles sont toutes a Bangkok soit a 100 km de chez moi. J'en suis a un point ou j'attends sa prochaine crise pour justifier une semaine de break a Bangkok pour chasser a mort de la siamoise.

Je sais plus trop quoi faire, je ne peux pas tout quitter et me mettre en danger mais j'ai envie de m'envoyer en l'air et d'avoir plus de libertés. A ma place, que feriez vous ?
Réponse avec citation