Discussion: T-shirt pour grands
Afficher un message
 
Vieux 25/06/2021, 13h50
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
[COLOR="black"][COLOR="Black"]
Trop court à quel niveau ?
bas en longueur ça me semblais évident

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
[COLOR="black"][COLOR="Black"]
Je ne porte jamais de tee-shirts (sauf sous mes chemises mais ce sont des maillots de corps alors) mais dans les marques qui pourraient te correspondre et qui font du qualitatif, je te recommanderai Hartford.

En plus de mémoire c'est une marque française donc tu feras des achats patriotes

Dans un registre plus breton/basque/marin, les éternels Armor Lux et Saint-James peuvent également te convenir et ce sont elles aussi des marques françaises (AL ayant délocalisé malheureusement).

Ce sont des marques (surtout AL) avec des tailles un peu plus grandes pour laisser de l'espace aux bons vivants français.

Leminor est une marque à surveiller mais je n'ai pas pu tester donc je ne dirai rien dessus.

Sinon il me semble que les marques américaines ou d'inspiration américaines taillent généralement plus larges donc je te conseillerai dans le qualitatif GANT et Brooks Brothers (ce dernier est plus cher) mais ces marques là sont moins chères mais un peu moins qualitatives (les polos de chez GANT sont top en revanche).
merci je check ça ce week end


Citation:
Envoyé par Judas Voir le message

Aucun mépris dans ce que je vais dire mais perdre du poids/bide me semble être une bonne solution pour ton problème, et c'est un ancien obèse morbide qui te le dit, j'avais le même problème avec mes chemises qui étaient trop proches serrantes au niveau du ventre et après la perte de poids, niquel
je suis sous neuroleptiques (a vie)
c'est impossible de ne pas être en surpoids avec ce genre de traitement.

Les neuroleptiques troisième génération n'ayant pas cet effet secondaire devrait arriver d'ici quelques années en France.
pour l'instant autorisé que dans certain pays.
a ce moment la je n'ai aucun doute que je perdrai du poids car je mange pas de saloperies... c'est juste que mon corps ne perçois plus la sensation de satiété a cause du traitement ...
Réponse avec citation