Afficher un message
 
Vieux 24/06/2021, 23h43
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Hello!

Je trouve ton sujet intéressant.

Mon avis sur la question est assez tranché: n’accepte jamais la friendzone si tu veux séduire une fille (même si le mieux est d'éviter d’y entrer évidemment).
Je pars du principe qu’il faut suivre ses désirs tout simplement.

A partir du moment où la fille n’est pas sur la même longueur d’ondes que moi, même si ses motifs sont légitimes (pas prête car sort d’une rupture, contexte difficile etc...) je prends clairement mes distances.
Après si la fille me plait vraiment je peux faire un effort et être patient, mais une fois mon seuil de tolérance dépassé c’est un next pur et dur.
Si je suis amené à côtoyer la fille je reste courtois et poli car c’est la moindre des choses mais ça s’arrête là.

J’estime ne pas avoir de temps à perdre (merci le multi-targeting).
Ça peut paraître assez brusque mais je pars du principe que c’est trop facile d’avoir le beurre et l’argent du beurre sous prétexte qu’on est « perdu » ou qu’on ne sache pas ce qu’on veut. Ton attention et ton intérêt se mérite tout simplement.

Si la fille le prend mal derrière tant pis (ça prouverait qu’elle n’est pas si indifférente que ça au passage...). Elle a le droit de ne pas vouloir de relation avec toi au même titre que tu as le droit de prendre tes distances. Tu n’as pas à te justifier.
Au moins ça communique que tu sais ce que tu veux, tu restes en accord avec tes envies et ça on ne peut pas te le reprocher.

Par contre si la fille revient derrière, que je suis toujours dispo et que j’ai toujours envie d’elle je suis prêt à relancer le game et à lui donner une seconde chance. Et puis une fille qui revient alors que tu es à l’origine de la coupure de contact j’estime qu’elle est un minimum intéressée quand même.

Donc tout est question de ce que tu es prêt à accepter ou pas en fin de compte mais je pense qu’a partir du moment où une situation te frustre tu te dois d’agir en fonction de tes intérêts.

Dernière modification par DarkH ; 24/06/2021 à 23h54
Réponse avec citation