Afficher un message
 
Vieux 24/06/2021, 01h07
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Idem avec tout ce qui a été écrit.

Mais C'est pas du FO à ce niveau là, c'est à Lourdes qu'il faut aller.
Mais bon qui sait , vu qu'elle semblait te trouver vraiment mignon.


Il y a un truc qui ma fait reagir surtout ton smiley :
Citation:
"Ah je n'aime pas les Skdrille "
Si tu es surpris c'est que tu ne sais pas ce qu'est un shit test. donc il te manque les bases (ce n'est pas une critique)
Va faire un tour sur le site et va lire les bases de la séductions. Tu peux lire aussi quelques bouquins.
Ainsi tu découvriras que sa réponse etait tres logique et témoignait d'un réel intérêt. En gros la donzele te balance une vanne pour savoir comment tu vas réagir. C'est une façon de te tester. De savoir si tu as de la répartie et si tu sauras lui tenir tête. C'est comme ça. ça fait partie du jeu. Et tu verras, des shits tests il y en a partout partout et de formes différentes .

Si tu lui répond du tac au tac, tu gagnes l'épreuve. si tu rates...ben disons que ton charisme en prend un coup.
Exemple de réponse en souriant un peu
"Et moi qui pensais que tu étais parfaite? Tant pis, mais j'espère que ton café sera bon au moins".
ou en haussant les épaules " C'est normal: c'est crié au milieu d'un orgasme que ça prend tout son sens." (celle là il faut être d'humeur taquine) Mais ça peut le faire.

En fait ce n'est pas le contenu mais la façon de le dire. En gros, ça ne te touche pas, tu trouves ça mignon sa tentative. Mais jamais agressif.Ni dédaigneux . Moi je prends l'image du Sean Connery débonnaire en James bond .

Ensuite , effectivement l'erreur était de paraitre trop intéressé pour lui filer ton snap. Elle n'est pas là? bah pas grave, ce sera pour une autre fois. et Homer a parfaitement résumé les choses. De toutes façons c'est ton café que tu viens prendre. Tu es un mec cool, tu es mignon, et tu as de la valeur. tu ne dois pas lui courir après, ou faire le type gentil pressé de lui filer ton numéro.
Sinon elle va se dire, "ah oui en fait il est en chien le pauvre et moi qui le croyait intéressant"

il y a fort à parier que durant votre conversation tu ais commis pas mal de petites maladresses comme ça qui font que tu t'es disqualifié (surement des shits test, trop gentil , trop intéressé par elle etc...) ce qui explique son détachement progressif.

Mais ça se travaille tout ça. déjà tu es un veinard, tu attires le regard de HB8 mon salaud. C'est clairement un bon début, il te manque un peu de littérature et un peu d'expérience et de tchatche et après tu vas t'amuser.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 24/06/2021 à 01h55
Réponse avec citation