Afficher un message
 
Vieux 23/06/2021, 18h46
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

Question qui m'est venue suite à mes récents déboires avec ma meuf.

Dimanche à un mariage assez catho, je parlais avec un mec qui voulait strictement trois gosses avec sa future famme, et une autre qui en voulait au moins deux. Je leur ai demandé comment ils pouvaient débattre du nombre de gosses à avoir avant même d'avoir eu le premier, encore moins d'avoir trouvé la/le partenaire.
Leur réponse ? C'est leur projet de vie. Leur projet est d'avoir 3 gosses, c'est tout ce qu'ils veulent pour leur couple. Le couple est une méthode pour y parvenir. Et là j'ai bien évidement fait tilt avec ce topic et ce que disait Notic.

Ma question : si on ne veut pas de gossses, quel genre de projet à long terme peut-on espérer ?
Croyez-vous qu'il est possible de faire tenir une relation sans projet à long terme ? Vos anciennes relations qui n'ont pas marché ont-elle été finie à cause d'un manque de projet ?
Pour ceux ici qui ne veulent pas de gosses, pourquoi vous caser ? Pour moi, c'est principalement pour avoir une sécurité affective, émotionnelle et sexuelle. Mais si ça ne suffit pas pour que le couple soit bien ancré, qu'est-ce qu'il faut de plus ?
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation