Afficher un message
 
Vieux 23/06/2021, 15h09
Avatar de Skdrille
Skdrille Skdrille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 80
Par défaut Fille du magasin d'en face

Bonjour à tous,

Il y a 3 semaines j'ai commencé à travailler dans une boutique de clopes électroniques en tant qu'étudiant et il y a en face de mon magasin une pâtisserie où travaille une HB8.

Depuis le premier jour, cette meuf n'arrête pas de me regarder avec insistance, mais dans le genre insistance on pourrait presque penser à du harcèlement. Je pense ne pas me tromper en pensant que je lui plais, vous allez comprendre par la suite.

Premièrement il faut que je vous parle de la configuration de nos boutiques. La mienne est peu large mais assez profonde, tandis que elle c'est l'inverse. De ce fait une seule petite partie de sa vitrine donne directement sur la mienne (nous sommes perpendiculaires...)

Et bien sachez que durant les deux premières semaines, la miss se positionnait toujours du côté ou elle pouvait me voir, et me lançait très régulièrement des regards appuyés. Le soir lorsque je fermais boutique, elle était encore là à me regarder partir, quelques fois avec ses collègues (filles aussi).

Rien ne pouvait me pousser à me rendre dans une pâtisserie (go muscu que je suis), si ce n'est la fille, mais comme ma cafetière m'a lâché il y a peu de temps, je décide d'aller chercher mes cafés la bas directement.

(Bon je donne peut-être beaucoup de détails pour rien, mais je préfère tout détailler pour que ce soir le plus compréhensif possible.)

Dès que je suis rentré dans sa pâtisserie elle a direct engagé la conversation avec des commodités telles que "tu t'appelles comment", "t'as quel âge", "t'es là jusqu'à quand", ... D'ailleurs lorsque je lui ai dit mon nom, elle a répondu "Ah je n'aime pas les Skdrille"

Le lendemain je repasse prendre mon café, et comme elle n'était pas encore revenue de sa pause, j'écris mon snap sur un papier que j'ai donné à sa collègue et qui lui retransmettra le soir même (elle m'a ajouté).

On parle un peu le samedi soir et le dimanche.

Et c'est depuis ce début de semaine que ça commence à coincer. En effet, depuis lundi je la trouve beaucoup plus distante, elle m'a retiré de sa story privée snapchat et ne m'envoie plus de photos d'elle.
Dans l'après-midi je lui envoie un message pour lui proposer qu'on aille manger un truc à deux le lendemain soir, ce à quoi elle me répond :

Elle : - "Je peux pas je fête mon anniversaire"
Moi : - "Pas de soucis alors, disons jeudi soir ?"
Elle : - "Pas possible je suis avec mon meilleur ami"
Elle : - "Avec moi il faut réserver 2 semaines à l'avance (smiley qui rigole et pleure)
Moi : - "D'accord Mme la ministre"

A partir de la je n'ai plus répondu car elle m'a soulé.

Et depuis mardi (hier), elle ne se met plus à me regarder aussi souvient, ni même à se positionner du côté où elle peut m'apercevoir.
Ce matin en allant chercher mon café, c'était "Bonjour un café ?", "oui merci, bon courage aurevoir".

C'est très froid entre nous et je ne sais pas pour quelle raison. Je pense pas que nos messages échangés ce week-end aient eu une quelconque influence, même si je lui ai fait comprendre de manière indirecte mon intérêt vers elle, il ne s'est rien dit de spécial.

J'aimerais comprendre d'où selon vous pourrait venir le problème, si c'est de ma faute et pourquoi un tel comportement de sa part.

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas.

Merci à vous
Réponse avec citation