Afficher un message
 
Vieux 23/06/2021, 15h01
Neobe Neobe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 40
Par défaut

Bonjour,

pour vous faire un suivi de mon expérience et avoir potentiellement d'autre conseil, j'ai découvert le forum il y aune vingtaine de jour et j'ai déjà posté sur ce topic.

Je me suis inscrit en salle il y a une semaine, j'y vais 5 jours par semaines en alternant les parties du corps que je travaille et je compte continuer sur ce rythme de 5 séance / semaine.
Sur la théorie j'ai bientôt fini models, j'en suis à la partie sur la communication et je prends un peu mon temps pour relire un peu à chaque fois les anciens chapitres histoire que ça s'ancre bien dans mon crâne avant que je continue de découvrir le livre, donc je prends un peu plus de temps.

Problème étant le travail, je suis étudiant et j'ai toujours pas de taff (j'ai pas été retenu en recruteur) sachant qu'il faut que je paye mes vacances. J'ai de l'argent de côté mais ça me ferait chier de l'utiliser pour payer mes vacances, mais je me dis aussi que je suis tellement à la ramasse niveau séduction que si je m'y attaque pas maintenant et je baisse la cadence sur la théorie, bah c'est pas à la rentrée scolaire que je m'y mettrai donc c'est un mal pour un bien que je taff pas. Je peux faire un taff 7h17h pendant un mois mais je tiendrais pas la routine que j'ai là avec ces horaires, que ce soit théorie mais surtout la salle à côté donc c'est mon principal problème.

Auriez vous des conseils pour n'importe quoi, que ce soit pour la musculation à la salle (un programme qui permettrait d'optimiser mes performances) ou des conseils sur mon problème actuel ?

EDIT : par ailleurs, concernant les personnes needy, j'ai un peu du mal à faire la frontière entre le non needy qui s'en bat un peu les steaks de l'avis des autres et qui n'agit donc pas forcément comme les autres aimeraient en s'impliquant moins que ses partenaires dans ses relations, et le narcissique qui à l'air plus extrême que le non needy mais qui adopte aussi ce point de vu d'agir pour lui et de ne pas forcément agir comme les autres aimeraient.

Dernière modification par Neobe ; 23/06/2021 à 15h06
Réponse avec citation