Discussion: Retournement de veste
Afficher un message
 
Vieux 23/06/2021, 09h22
Marqui Marqui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 19
Par défaut

Citation:
Envoyé par DarkH Voir le message
Au vu de la situation ça paraît quand même assez complexe. La barrière du beau-père est est un gros frein pour elle et ça peut franchement se comprendre.
La question à se poser te concernant est: es-tu capable de faire abstraction de ce qu'il s'est passé entre vous? C'est la réponse qui conditionnera la suite de vos interactions.
Mais t'as pas l'air très loin de l'OI là donc je pense que prendre tes distances avec elle pendant un petit moment est une bonne idée oui. Par contre fais-le pour toi avant tout et non pas avec un objectif de la reconquérir derrière.
Et va draguer d'autres filles surtout!

Bon courage!
Moi qui suis proche de ma mère, je lui en ai parlé. Elle est du même avis que moi en disant que ce n'est pas du tout la situation familiale qui lui a fait peur mais mon investissement envers elle. Ma mère m'a dit que je me suis montré trop investi et impliqué pour elle et que ce comportement m'a rendu tout sauf attirant et même l'inverse (la preuve )

Pour répondre à ta question : non, je ne fais pas abstraction de ce qu'il s'est passé. On s'est vu ce weekend et je n'ai pas cherché du tout à lui parler, elle oui un peu pour voir comment je réagissais. Moi je n'ai fait que lui répondre simplement sans chercher à discuter avec elle et elle l'a bien vu. Elle me regarde toujours un peu tout (un coup par ci par là) mais j'évite tout contact visuel avec elle.

Pour être honnête, je suis proche de l'OI... Si je prends mes distances c'est un peu dans l'objectif d'une reconquête, je le fais pas pour moi...
Réponse avec citation