Afficher un message
 
Vieux 22/06/2021, 21h01
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

+1 et je rajoute elle n'est pas nette cette fille.
C'est bien de porter ses couilles, mais il faut aussi attendre qu'elle porte un peu ses ovaires.
Citation:
Ça faisait donc plus de 5 mois qu'on s'était pas vu. Je la récupère le matin même, on discute beaucoup au début, pour se raconter nos vies mais sans aller dans les détails.
Et à aucun moment elle te dit qu'elle était en couple. ben voyons, c'est vrai que c'est tellement secondaire comme détail qu'on peu l'oublier.
Normalement, c'est l'une des premières chose que tu dis. Donc effectivement, elle avait des idées derrières la tête.

Mec ou pas mec, c'est d'ailleurs secondaire. Si mec il y a: Elle n'est pas fiable, si mec il n'y a pas: elle invente des bullshits car elle n'est pas foutue de dire non. Donc pas fiable non plus. Je n'ose imaginer ce que ça donnerait en cas de problème de couple.

Ceci dit l'histoire n'a jamais été très nette. C'est pour cela qu'il faut être carré pour éviter de perdre son temps. Peut être qu'avec une approche plus virile tu aurais pu l'avoir, mais franchement, tu pourrais aussi avoir des nana moins manipulatrices.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 22/06/2021 à 21h30
Réponse avec citation