Discussion: Retournement de veste
Afficher un message
 
Vieux 22/06/2021, 20h49
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 208
Par défaut

Faut pas se mettre la tête à l'envers. C'est assez simple

Elle est attirée par toi. Elle à craqué, vous avez KC, ce fut l'extase. Puis le lendemain, à froid, elle à réalisé que c'était une connerie (ce qui est vraiment le cas vu la situation).

A cela tu rajoutes que tu étais une cible inaccessible (vu la situation encore) ce qui a exacerbé son désir. Et une fois qu'elle t'a eu forcement patatras. Retour à la réalité et lignes précédentes .

Apres tu n'as sans doute pas forcément arrangé les choses par une attitude needy, mais c'est à la marge je pense. Et à la limite, sur le coup là, ce n'est pas plus mal, ça lui a permis plus facilement de se détacher.

Te prends pas la tête avec cette situation compliquée, il y a plein de meufs. Ok celle là elle est mignonne, mais manque de bol, c'est la fille de ton beau père. Faut pas perdre du temps et de l'Energie à partir sur des trucs improbables. Et en plus chez toi aussi , le fait qu'elle soit inaccessible te donne plus envie de l'avoir, il n'y a pas que les meufs comme ça. Mais ça n'est pas un bon moteur.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.
Réponse avec citation