Afficher un message
 
Vieux 22/06/2021, 08h26
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par zorozo Voir le message
Je comprend que le débat de la hb10 soit un peu tronqué par le subjectif haha, pour moi elle est 10, pour vous elle sera peut être 9 ou 8.
Ta HB10 ne sera pas ma HB10 et inversement, on est d'accord. Sauf que ta target la c'est certainement pas une hb10 même pour toi.

Imagine toi un peu.

T'as 20 meufs, toutes plus canons les unes que les autres, qui t'envoient des messages tous les soirs pour que tu ailles les baiser. Tu viens de te faire sucer par une bombe (parce que oui une hb8 c'est déjà une bombe... une 8.5 ca devient un putain de missile) et t'as les couilles vides. Tu demandes laquelle de ton répertoire tu vas aller baiser maintenant.

Et la tu tombes sur une créature qui dès que tu la vois, te fait rebander direct. Une créature tellement magnifique que tu te dis que l'homme qui la fourre doit être un parmi les plus chanceux du monde. D'ailleurs ton esprit a déjà oublie les 20 meufs de ton répertoire et est occuper a chercher par quel moyen te rapprocher d'elle. Ton corps et ton instinct le plus profond te dicte de mettre ton pénis en elle et la féconder, tout comme il te dirais de courir face a un lion... Elle a même pas encore ouvert la bouche que tu te dis que ca serait totalement ouf si c'était la mère de tes enfants (grossière erreur haha)

Sachant qu'une hb 9.5 te fera a peu près le même effet. Sauf que la hb10, physiquement y'a rien au dessus. 10/10, au dessus c'est le soleil. Quand t'as séduis/kc/fc une hb 10, t'as passé un cap en tant que séducteur. T'as plus rien a te prouver. La beauté féminine ne t'impressionne plus. Tu l'apprécies toujours autant hein mais elle ne t'impressionne plus. Physiquement, toutes les suivantes seront moins bien qu'elle. Au mieux elle seront équivalentes. Ta préférence se jouera uniquement sur la personnalité a ce stade. Une hb10 t'en a pas a tous les coins de rue.
Perso c'est comme ca que je le vois.

Apres peut être que cette hb10 sera totalement stupide/ inintéressante / la dernière des connasses / nulle au lit... mais ca c'est un autre débat haha

Donc t'es toujours sur que ta target la c'est une hb10 ?

Citation:
Envoyé par Leumacks Voir le message
A partir du moment où elle t'a planté, j'appliquerais le FO tant qu'elle ne sera pas revenue vers toi. Son comportement n'a pas été correct.
Son attitude dévoilera ses intentions : si elle ne te recontacte pas --> Next. Si elle te recontacte, tu pourras réamorcer le jeu de séduction.
Game de pur alpha, prêt a la perdre a n'importe quel moment, sans concessions.
Réponse avec citation