Afficher un message
 
Vieux 22/06/2021, 00h57
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Salut l'ami

Alors a mon humble avis jusque la t'as l'air de plutôt bien gérer la situation. Mais comme les vdd on dis oublie ce message. Surtout vu le profil de la meuf. C'aurait été une meuf "équilibrée", t'aurais pu essayer ce genre de laisser-aller (et encore, verbalisation pareille, pas la meilleure des idées) mais alors avec la hb 10 qui recale tout le monde, qui te dit qu'elle en marre des paillassons, qui te préviens déjà que tu la toucheras pas tant qu'elle l'aura pas décidé (parce que c'est ce que ca veut dire), qui commence déjà a te lâcher des "vu" et des faux plan, des oui puis des non... Autant dire que si tu la veux tu devras être solide sur tes appuis. Tout le temps.

Citation:
Envoyé par zorozo Voir le message
J’avais penser a un message comme celui-ci si jamais.

« Bon je reviens vers toi parce que vraiment tu me plait, normalement je n’aurai pas réussit a surpasser le rein que tu m’as mis hier mdr. Mais je me suis aussi un peu emballé donc on va dire qu’il y a 1-1. Je veut pas non plus m’excuser de vouloir te voir, car j’en ai envie. Comme je te l’ai dit, ma dernier flirt date un peu, je n’ai plus trop l’habitude de tout ça. »
Ton premier instinct de la laisser revenir vers toi me semble être le meilleur choix. Parce qu'avec ton message, sous ces faux airs de réprimande et de mec qui n'oublie pas ce qui s'est passé, tout ce que tu fait c'est valider son comportement et lui demander d'être indulgent avec toi parce que 'ta dernier flirt date un peu"... en gros tu lui montres que t'as peur de la perdre. Réfléchis y avec du recul.

La meuf te lâche un faux plan (comportement négatif) --> Tu lui dit a quel point elle te plais (récompense)... Pourquoi lui dire ca maintenant ? Parce que c'est ce que tu ressens ? Non...C'est pas quand elle te met un faux plan que toi tu te dis "ah ouais cette meuf me plait vraiment" non au contraire... Tu lui dis ca simplement parce qu'avec ce faux plan, tu sens le vent tourner et t'as peur qu'elle se barre. Elle sera pas dupe, elle va le sentir et pourra en jouer --> balle dans le pied.

Et si elle était moins bonne est ce que t'aurais réagi pareil ? Pas sur du tout.

Alors a toi de voir comment tu vas continuer a gérer le truc mais reste solide, garde la tête sur les épaules, sois prêt a ce qu'elle disparaisse a chaque instant, profite, amuse toi, amuse la et fait la rêver.
Des que tu sens le vent tourner (comme maintenant) oublie ce premier réflexe (qu'on a tous eu) de vouloir la caresser dans le sens du poil et la rassurer. A la place ait le réflexe d'être encore plus fun, encore plus intéressant, encore plus tranchant, encore plus [peu importe ce qui fait qu'elle t'as kiffé et que tu l'as KC].
Tu la rassureras avec des mots doux quand tu l'auras déjà baisé x fois ou qu'elle sera ta meuf officielle.

Je sais facile a dire mais difficile a faire tout ca.

Bon courage l'ami !

Edit :
Citation:
Envoyé par Judas Voir le message

Au passage, on aurait droit à une photo ? Parce que le terme d'HB10 ici a toujours été débattu férocement
On est d'accord que c'est certainement pas une hb10 hahaha

Dernière modification par Freaky-friday ; 22/06/2021 à 01h21
Réponse avec citation