Afficher un message
 
Vieux 21/06/2021, 23h31
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut Savoir où je me suis planté

Bonjour à tous,

J’avais quitté plus ou moins le forum car j’avais réussit a trouver une LTR, depuis je l’ai quitter et je me suis retrouver dans une situation que je vais vous décrire.

A une soirée je rencontre ce qui est pour moi une hb10 (j’ai deja visé haut mais la c’était clairement pas ma catégorie). On parle, discute, je drague un peu puis je dois partir. Dans la soirée on s’ajoute sur insta.

On discute ensuite par message, je fixe le date pour le lendemain, on reste une dizaine d’heure ensemble à la plage où le courant est super bien passé.

Deuxième date, idem au premier, on parle mais je KC pas (il y avais beaucoup de fenêtres) car elle m’envoyait beaucoup de signaux contradictoires (parle des exs, est sur le tel, un coup elle sourit puis elle me parle de ses problèmes, etc,) donc j’étais pas trop dans l’ambiance KC mais on passe quand meme un bon moment.

Troisième date, KC + kinos un peu partout, tous ce passe vraiment bien, on commence a parler avenir limite, on reste de 17h a 6h du mat ensemble. Elle me dit qu’elle veut attendre que l’on soit en couple avant de coucher ce que j’accepte, je suis pas trop presser non plus.

La on est a un peu prêt 15 jours de frequentation.

Chose qui me met la puce à l’oreille :
- je suis toujours à l’initiative pour la voir, cependant ça me derange pas plus que ça car quand on se voit bah tous ce passe tres bien
- Elle a une longue liste d’attente, beaucoup de types sont prêt et dispo, je lui est deja dit que j’étais pas en mode concurrence ni partage, chose a quoi elle fut agréablement surprise de ce qu’elle m’as dit
- Elle a commencé a parler avec un peu moins d’entrain par message (message plus court, discussion un peu vide), et elle espace les messages (avant 2-3mins et maintenant 30min-1h voir 2h). Elle m’as aussi laisser 1 vue (auquel je n’ai pas relancer encore).

Venons on au « problème ». Je la date pour demain soir, jusque la normal.
Sauf qu’elle a quelque chose de prevue ce soir, et je devais passer proche de son bar, je lui propose donc de se voir. Elle me dit que oui, je me déplace donc jusqu’à vers un lieu où on c’était dit puis elle me plante. A savoir que dans les memes conditions, elle avait deja fait 45 min de voitures pour venir me voir juste 10min, la j’étais carrément à 1min a pied.

Elle m’as dit comme excuse qu’elle ne « pense ne pas venir pour le moment », chose a laquelle j’ai simplement répondu « d’accord » n’ayant pas chercher plus loin, je n’avais pas envie qu’elle me mente ni même qu’elle ai a se justifier.

Ma question est, suite à cette baisse de regime de sa part, au rein que je me suis pris, vous pensez que je la relance moi demain pour le date ? Si oui quel posture adopté ? Je reviens sur hier soir en mode j’oublie pas mais je passe outre sans non plus faire de reproche ou je laisse tomber ? A savoir que j’ai un caractère assez prononcé et qu’elle est au courant, et elle aime bien ce coté la (elle me dit que la plupart les hommes sont a ses pieds, et qu’elle déteste ça, ce a quoi on ne peut qu’être d’accord).

Donc je n’aimerai pas faire le chien a revenir comme si de rien n’était non plus.

A savoir que je suis probablement en OI donc j’ai du m’emballer un peu trop vite quelque part, j’aurai peut être simplement du attendre le date de demain je ne sais pas.

Resumer de la question ; j’attend qu’elle revienne vers moi ? Ou bien Je la relance moi demain ? Si oui, quelle attitude j’aborde ?

J’avais penser a un message comme celui-ci si jamais.

« Bon je reviens vers toi parce que vraiment tu me plait, normalement je n’aurai pas réussit a surpasser le rein que tu m’as mis hier mdr. Mais je me suis aussi un peu emballé donc on va dire qu’il y a 1-1. Je veut pas non plus m’excuser de vouloir te voir, car j’en ai envie. Comme je te l’ai dit, ma dernier flirt date un peu, je n’ai plus trop l’habitude de tout ça. »

Alors y a des trucs qui peuvent paraitre needy mais elle c’est deja excuser de quelque chose qui m’avait déplu par rapport au fait qu’elle n’avait plus flirté depuis longtemps (elle recale tout le monde d’habitude), point commun avec moi qui suis un peu rouiller niveau drague.
Réponse avec citation