Afficher un message
 
Vieux 21/06/2021, 22h46
Avatar de lazer
lazer lazer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 211
Par défaut

[QUOTE=cho7522;1141327]@lazer :

Merci pour tes conseils, mais j'arrive pas à me sociabiliser. J'ai essayé de travailler et j'ai jamais réussi à rentrer dans leurs moule, donc j'ai jeté l'éponge. Je suis toujours comme un intru...

A force d'être seul (je me suis isoler vers 13-14 ans) bah je parle tout seul, je m'invente des histoires...

Pourtant avant 14 ans j'étais très social et extraverti, d'ailleurs les "amis" que j'ai actuellement, c'est la bande avec qui j'ai passé mon enfance.


On peut pas se le cacher. Tu es fort pour trouver des excuses.
Si tu n’y arrives pas avec tes amis d’aujourd’hui bah tu en cherches de nouveau jusqu’à que ça match.

T’as quoi qui te laisse penser que tu peux pas sociabiliser ? Tu sais pas parler ? T’es timide ? Ou juste t’as rien à dire aux autres et dans ce cas là ils ne t’intéressent pas ?

Une autre question, tu te drogues ? Dans ce cas là faut que t’arrêtes.

Bref je crois que t’as un souci de communication avec les gens, faut que tu travaille sur ton estime. Apprend à te connaître, à t’aimer et à t’accepter. Les gens ne t’accepterons pas si tu ne t’accepte pas.

Et stp, stop te cacher derrière la frustration, c’est ridicule, t’en veux plus tu la sort de ta vie et tu n’en parles plus point barre. A toi de la contrer, de faire en sorte qu’elle te bousille plus la vie. Tu veux baiser, bah commence par te faire des potes. Tu veux des potes, bah commence par te construire une personnalité. Tu veux te construire une personnalité, bah commence à voir la vie avec un autre oeil.
Réponse avec citation