Discussion: Besoin de conseilssss
Afficher un message
 
Vieux 21/06/2021, 21h07
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par hkg Voir le message
Du coup vous me conseillez quoi pour mercredi ?
- est ce que j'y vais?
- est ce que je demande confirmation avant? C'est à dire quand avant?
- accessoirement le temps est annoncé pas terrible.. peut-être averses orages...
- annuler gentillement.. à cause du temps peut-être. Ça fait 2e debinnage mais bon cas de force majeure. Ou j'invente une excuse bidon.
- je pose un lapin (mais bon si je demande pas confirmation elle ira peut-être pas... Où elle ira promener le toutou toute seule. Donc ça ferait même pas un lapin). Édit : il fera noir. Elle ira pas toute seule.
- je dis que comme je la sens pas super intéressée donc je remets à plus tard. Sans donner de délai ni date.
Citation:
Envoyé par Freaky-friday Voir le message
Donc fait comme tu le sens mercredi. Si tu veux y aller avec un sombrero vas y. Fais tout ce qui te passe par la tête. T'as rien a perdre. T'as déjà perdu.
C'est ta vie, t'es un grand garçon. Si ca te dérange pas d'être traité comme un chien et que tu penses avoir une chance, vas y.

Peut-être que t'arriveras a l'embrasser. Peut-être que t'arriveras même a sortir avec. Et peut-être qu'un jour tu reviendras ici et que tu créeras un nouveau topic mais dans la section couple cette fois; "Ma copine me traite comme un chien, elle vient de baiser avec mon meilleur ami et de retirer 1500e de mon compte avec ma carte sans me demander, dois-je la larguer ?"

En tout cas si ca arrive tu auras été complice de ca. Je dirais même plus tu l'auras mérité.

Bonne chance l'ami.
Réponse avec citation