Afficher un message
 
Vieux 21/06/2021, 10h39
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Hello!

Tu as bien fait de la revoir. C'est elle qui a repris contact ?* chaque fois, et elle réagit ?* ta story qui indique que tu te trouves dans la même ville qu'elle. C'est qu'il y a quand même un minimum d'intérêt de sa part clairement!
Intérêt confirmé puisqu'elle accepte de te revoir en tête ?* tête.
Par contre très clairement pour moi il fallait tenter le KC et aller au bout de la chose.
Elle te dit qu'elle est en couple (on sait même pas si son mec existe d'ailleurs), MAIS elle accepte une journée en tête ?* tête avec un mec qu'elle n'a plus vu depuis 5 mois et dont elle connaît l'intérêt pour elle! Sérieusement?!
Fie-toi ?* ce qu'une fille fait jamais ?* ce qu'elle dit.

Pour moi tu as loupé la fenêtre de tir dans la journée, les ingrédients y étaient pourtant (confort, jeu de regard, kino etc...).

Quand tu as verbalisé les choses c'était trop tard. Ca l'a d'ailleurs mise plus mal ?* l'aise qu'autre chose (BL fermé etc...). Elle te fait payer ton manque d'audace, déj?* qu'apparemment tu étais ?* la base "un second choix" pour elle je pense que maintenant tes chances sont définitivement enterrées.

Le seul point positif dans tout ça c'est que maintenant la situation est claire. Tu sais où sont tes erreurs et tu vas pouvoir avancer sereinement.

Bon courage pour la suite l'ami!

Dernière modification par DarkH ; 21/06/2021 à 11h11
Réponse avec citation