Afficher un message
 
Vieux 21/06/2021, 09h24
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Bonjour,

Comme l'a dit mon vdd, la seule question à se poser c'est : Aimes-tu ta copine au point de construire quelque chose avec elle ?

Le mal est fait, elle va garder ce regret en elle tout le reste de sa vie, attends-toi donc à des reproches (justifiés ou non) pendant un très long moment.

Quant à toi, tu ne ressens pas encore le regret d'avoir perdu cet embryon. Peut-être que tu ne ressentiras jamais de regrets là dessus, ou peut-être que tu en auras dans quelques années, quand tu seras seul et te rendras compte qu'il te manquera une compagne pour avoir un enfant.

C'est pour ça que je mets toujours un warning aux mecs qui refusent d'être père quand la situation se présente, certes un peu trop tôt pour eux alors qu'ils sont en couple depuis un moment.
Parfois, le train ne passe pas deux fois.
D'où la nécessité de bien réfléchir avant de verrouiller la porte.

Attention, je ne juge pas ta décision, hein, entendons-nous bien.
C'est un avertissement général que je fais ici ; à tous les hommes qui me liront.

En bref, vois ce que tu as envie de faire avec ta copine et agis dans ce sens.
Bonne chance.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation