Afficher un message
 
Vieux 21/06/2021, 09h20
marcomarco marcomarco est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 102
Par défaut

Bonjour tout le monde, rien de neuf depuis la dernière fois à part qu'on s'est vu ce weekend.

Elle est revenue vendredi matin, moi je suis rentré tard le soir car je suis sorti avec mes potes, en rentrant je ne l'ai pas calculé et suis parti me coucher.

Le samedi, pareil je passe la journée avec mes potes et je rentre le soir, un peu torché, je continues de ne pas trop la calculer tout en restant normal mais je n'ai pas cherché du tout à lui parler. Le soir on boit un coup et me regarde souvent, et elle essaye de me parler rapidement, je penses pour tater le terrain moi je lui réponds vite fait sans chercher la discussion.

Ma soeur me dit que la nana avait l'air blasé.

Le dimanche, je cuve un peu de la journée de la veille. On part se promener tous ensemble et je ne l'ai pas vraiment calculé, on ne s'est pas parlé du tout de la journée. Elle voyait que j'étais distant et a fait pareil après de son côté.

Après quand elle me parlait j'étais pas non plus irrespecteux ou impoli mais je montrais mes distances et puis honnêtement je n'avais pas vraiment envie de lui parler.
Réponse avec citation