Discussion: Besoin de conseilssss
Afficher un message
 
Vieux 21/06/2021, 08h17
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par hkg Voir le message
Finalement je n'y suis pas allé. J'ai demandé confirmation en fin d'aprèm je crois, et ça ne venait pas, bref. J'avais préparé mes affaires pour partir sur la côte, je suis parti sur la côte.
Je lui ai dit que j'aimerais avoir plus de temps que de se voir une nouvelle fois en coup de vent.
Bon forcément, j'ai surement encore fait le mauvais choix, parce que ça peut vouloir dire il a pas de c******* il a peur du couvre feu, bref.
J'ai fini en disant reposes toi bien, et on essaye de s'appeler ce week end ? si ça te dit... elle a dit oki, donc du coup, je me suis dit que je l'appellerai quand même ce soir. Enfin que j'essayerai, parce que forcément elle serait à la mairie.
Non mais rends toi compte l'ami. Juste ce passage à lui tout seul est déjà révoltant. Vous aviez prévu un rdv. Tu lui demandes juste confirmation avant... tu lui demandes de prendre son téléphone et d'écrire oui/non. Tu lui demandes un truc qui prend littéralement 3 secondes de son temps. Mais même prendre ces 3 secondes tu n'en vaux pas la peine pour elle. Elle préfère te laisser dans le vent. Alors que vous aviez prévu ce rdv. En gros elle te chie a la gueule.

Et toi ta reaction ?

Citation:
Envoyé par hkg Voir le message
Je lui ai dit que j'aimerais avoir plus de temps que de se voir une nouvelle fois en coup de vent.
J'ai fini en disant reposes toi bien, et on essaye de s'appeler ce week end ? si ça te dit... elle a dit oki, donc du coup, je me suis dit que je l'appellerai quand même ce soir. Enfin que j'essayerai, parce que forcément elle serait à la mairie.
Tu bouffe sa merde et tu te badigeonne le visage avec. Tu demandes une 2eme tournée.

Mec des filles comme elle y'en a plein. Elle chante bien elle joue de la guitare... et alors toi aussi tu joues de la guitare ! Elle fait des concerts c'est cool mais et quoi... ? Toi t'as un boulot que tu kiffes. Si elle est jolie et qu'elle a match avec toi, c'est que t'es pas moche non plus ! Des filles comme elle tu peux t'en faire d'autre. Si t'as réussi a avoir un rdv elle c'est que tu peux réussir avec d'autres. D'autres qui s'intéresseront a toi. D'autres qui essayeront de te faire passer un bon moment. D'autres qui te considèreront comme autre chose qu'un passe temps pour les chiottes.

Alors j'te vois venir "y'a que 40 000 habitant dans ma nouvelle ville". On va dire que y'a 20 000 meuf. Disons que y'en a au moins 3000 qui ont ton age et qui te plaisent physiquement. Donc va chercher parmi ces 3000 celle qui te fera kiffer. Va la chercher sur meetic, dans le parc, a la boulangerie, dans la rue !

Quand t'auras abordé 3000 meufs et que t'auras eu aucun résultats, alors la et seulement la tu pourras retourner chez la grognasse de ton topic et lui gratter un rdv.
Réponse avec citation