Afficher un message
 
Vieux 20/06/2021, 22h59
Pesto Pesto est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 20
Par défaut

Citation:
Envoyé par cho7522 Voir le message
Finalement j'ai rien eu pour mes matches sur internet, 0 nada. Elle me fuient comme si j'avais le Coronavirus, et me trouvent chelou.

Hier soir, je vois ma voisine teen rentrer de boite de nuit a 1h00 du mat' avec des copines et des mecs, surement ils ont fini tous en plan cul. C'est pas la première fois que je la vois rentrer avec des hommes, elle veut les autres mais moi elle me donne même pas son num (je lui ai demandé 2 fois).

Bref je suis déprimé, mais à un point

Mes soit disant potes font des barbecues le dimanche, juste à côté de chez moi sans me prévenir, passe des weekends de vacances dans d'autres pays Européens, toujours sans m'inviter (je les vois s'éclater sur leurs vidéos Snapchat/Facebook).

Heureusement qu'il me reste ma famille et ce forum.
Il faut que tu te focalises sur la partie positive et de ce que j'ai lu de tes postes tu plais aux femmes, t'as quelques matchs ce qui veut dire tu n'es pas hideux loin de là avec la concurrence qu'il y a sur les SDR.

c'est mon avis perso mais j'ai le sentiment que ton problème est d'avantage au niveau de ta personnalité, faut que tu cherches à comprendre pourquoi la nana de la webcam t'as trouvé bizarre ?et les autres aussi ? idem pour tes potes, il faut essayer de sentir ce qui les ennuis. Non pas pour leur faire plaisir mais c'est surtout pour toi, comme chemin de progression.

Autre point personnel, j'ai l'impression qu'il n'y a que le cul qui t’intéresse chez les femmes. Et je pense qu'au niveau de tes interactions avec elles ça doit se ressentir aussi et te faire défaut. Elles ne détestent pas le sexe mais un mec non "RyanGosslingly" qui ne trouve que cette qualité chez elles et qui n'offre que ça, elles n'y voient aucun intérêt, c'est une denrée qu'elles ont à profusion.

Soigne tes interactions il faut que ça soit fun,léger et taquin dans un premier temps et ensuite tu peux sexualiser graduellement.
Réponse avec citation