Afficher un message
 
Vieux 20/06/2021, 15h16
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 587
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeannot92 Voir le message
Énorme ton parcours Freaky !! Je me sens complètement concerné parce que tu dis. Au début je lisais les commentaires du forum en me disant « c’est des conseils juste pour coucher avec les filles faciles, ça ne fonctionne pas comme ça avec les filles plus compliqués » etc.

Mais plus j’avance et plus je comprend parfaitement la ou les membres veulent en venir. Le needy, le gars gentil tout ça c’est dans les films…

A cheque fois que j’ai réussi quelque chose avec une fille c’est justement quand j’y prêtais aucune attention, que mon goal était de pécho et c’est tout. Dès que j’y met des sentiments, que la fille me plais réellement et que je joue au gars parfait ça loupe.et je me fais plus de maux de têtes qu’autre chose. D’ailleurs, désolé à tout les membres pour les fois ou unau doute de vos conseils ahah.

Et pariel, je commence à accepter le fait qu’il ne faille pas chercher à comprendre, c’est une perte de temps et tu finis par faire des actions débiles qui te ruinent ta fierté. Ça ne sert à rien..

Encore une fois, c’est en tombant qu’on apprend..

Merci beaucoup pour tes réponses Freaky, c’est cool de voir qu’on passe tous par le même process (plus ou moins long selon les profils ?)
Mon parcours a rien d'énorme, j'ai juste 10 piges de retard. Si je levais des shakira tous les soirs ou que j'étais marié a une gal gadot la maintenant ouais on pourrait discuter... mais j'y suis pas encore, très loin de la... mais j'avance. Certains ici ont un parcours énorme. Va lire les journaux de ohyeah, de hanneman, de notic et plein d'autres encore... Ca s'est putain d'inspirant, parce que certains reviennent de loin et ont porté leurs balls comme des putains de bonhomme. Pas que face aux meufs hein mais face a la vie.

Et au delà de comment baiser une hb, de ces histoires de needy, de trop gentil etc... Ce forum te montre l'état d'esprit a avoir face aux femmes c'est sur, mais surtout l'état d'esprit a avoir face a ton boss, face a tes amis, face aux épreuves, face a toi même... Ads ca te montre un peu comment être un homme qui se respecte lui même. Etre la meilleure version de toi même.
Et un moment tu comprends que la meuf qui est en train de te lécher goulument les couilles comme si elles étaient assaisonnées par philippe etchebest lui même n'est qu'une conséquence de cet état d'esprit la.

Mais de rien l'ami, au plaisir de t'aider comme ont m'a aidé.
Réponse avec citation